1ere manche remportée par les Gothiques

6 décembre 2014

Dans le premier affrontement entre le Gamyo Epinal et les Gothiques d’amiens, ce sont les amiénois qui prennent l’ascendant en l’emportant 4 buts à 0. Dans un match disputé, tactiquement, techniquement et physiquement, les joueurs de barry Smith ont pris les 2 points et dépassent leur adversaire du soir au classement.

0-0 dans le premier tiers qui ne reflète pourtant pas le jeu produit par les acteurs, où les gardiens ont eu des lancers à bloquer, et où on sentait déjà que ce match sentait la poudre.

Il aura fallu attendre la 2eme période pour voir les gothiques marquer et tuer le match, 4 buts en 20 minutes. Champagne, Dusseau, Stockton et Bault sont les artificiers du soir.

Enfin le dernier tiers temps a vu les gothiques gérer cet avantage mais également les joueurs d’Epinal continuer à se battre sur tous les palets, preuve que le retour dans les Vosges dans une semaine ne sera pas une partie de plaisir.  Mitch O’keefe, élu meilleur joueur de Novembre par les internautes, à accompli un match parfait, un vrai « blanchissage » et à permis à ses joueurs de pouvoir jouer l’esprit libéré.

Prochain match au Coliseum, Mardi face aux Dogs de Cholet en coupe de France pour une place en demi-finale.