2 triplés et 3 points

30 octobre 2016
capture-decran-2016-10-30-a-20-32-45

Les Gothiques ne reviendront pas de ce double déplacement à Strasbourg et à Nice bredouilles. Après avoir loupé leur match en Alsace, les Amiénois ont réussi à ramener 3 points des Alpes Maritimes.

Avec un but par période, Y.Riendeau réalise un triplé, sur des assistances – chaque but – de J.Champagne qui réalise lui aussi donc un triplé, de passes décisives. 3 buts différents, puisqu’un est inscrit à égalité numérique, un autre en infériorité numérique, et un dernier en cage vide.

La défensive et le portier amiénois ont réalisé un bon match, puisqu’ils malgré une domination des niçois , surtout dans le dernier tiers temps, les aigles n’ont pas réussi à revenir au score.

La trêve internationale démarre donc pour 8 jours sans match, et va donc permettre de récupérer des forces et certains blessés. Avec ces 3 points, les hommes de M.Richer vont pouvoir travailler sereinement  après 2-3 jours « off » pour la récupération physique et psychologique.

On se retrouve le 8 nov pour la réception « chaude » des Lions de Lyon et un mois de novembre bien rempli ! 8 matchs et des solides confrontations au programme. Lyon, Gap, Grenoble, Tours (CDF) et Angers au Coliseum, et Chamonix/Morzine, Dijon et Bordeaux à l’extérieur.

A ce sour, les Gothiques sont 6eme, mais grenoble compte 2 pts et un match de retard.