Les Gothiques rencontraient aujourd’hui un futur adversaire en ligue Magnus, les ducs d’Angers.

Une 1ere moitié de match difficile pendant laquelle les Ducs ont pris à la gorge les hommes de Mario et Anthony avec un départ à pleine vapeur. Mis constamment sous pression, les amiénois ont subit les attaques rapides des Angevins.

Ils ont finalement craqué et encaissé 2 buts en tout début de seconde période.

La réduction du score de J.Romand (qui inscrit son 2eme but en 2 matchs) a redonné des couleurs aux Gothiques et a changé la physionomie du match. Les amiénois ont réalisé une meilleure seconde moitié de rencontre avec une meilleure maitrise du palet et plus de temps passé en zone d’attaque.

Malheureusement pas suffisant pour faire basculer le résultat en notre faveur. Les 2 équipes marquant chacune a une reprise lors du 3eme tiers temps.

A noter le 1er but d’Holden Anderson – version canonnier – sous ses nouvelles couleurs.

Angers sera vraisemblablement une équipe que l’on retrouvera dans le haut du classement cette saison. Avec un P.Coulombe en grande forme, leur relance est impressionnante (dixit Mario Richer).

Mario Richer :

Nous allons devoir jouer des matchs à haute intensité et respecter le système à la lettre afin de pouvoir l’emporter sur cette équipe de haut calibre“.