Amiens sort d’une belle prestation face à Grenoble. Amiens a tenu tête au leader mais n’a été récompensé que d’un point. Le jeu amiénois se met en place petit à petit. De bon augure…

Les Gothiques se déplacent ce mardi à Bordeaux.  Les boxers affichent un bilan mi-figue, mi-raison. En effet, Bordeaux a engrangé une troisième victoire en trois matchs à l’extérieur. Pourtant, le bilan est plutôt négatif à domicile avec aucune victoire.

De plus, Bordeaux occupe la dernière place du championnat avec 0 point. Une actualité extra-sportive de début de saison a sanctionné Bordeaux d’une pénalité de 9 points au classement.

Difficile de jauger le début de saison chaotique des Boxers. Attention malgré tout à la bête blessée !

Amiens est invaincu sur la route. Aux Gothiques d’en profiter !

Les Gothiques retrouveront pour ce match Romain Bault, qui a purgé ses deux matchs de suspension, mais devraient se passer de Poudrier qui a été contraint de sortir dès le premier tiers contre Grenoble.

Jamais deux sans trois

Une troisième victoire en autant de matchs permettrait aux gothiques de capitaliser sur leur travail. Une troisième victoire qui serait synonyme d’une troisième défaite à domicile pour Bordeaux. Jamais deux sans trois !