Amiens reste sur deux victoires à l’extérieur et Bordeaux sur deux défaites à domicile.

Les deux équipes alignent pour ce match leur second gardien. Lucas Savoye garde les cages amiénoises et Julian Junca celles de Bordeaux.

Le match débute rapidement avec l’ouverture du score par Bordeaux sur leur première supériorité (3’52). Premier but en championnat du NHLer Glass. Amiens égalise également en supériorité par Matima sur un service de Romand (15’50).

A égalité au premier tiers, Bordeaux va se détacher dans le second. Hugo Gallet double la mise en début de seconde période (25’26). Alors que le jeu en infériorité est une force des amiénois, ce dernier va vaciller. Amiens encaisse deux nouveaux buts en infériorité par Hughesman (33’25) puis Mulle (38’52).

Les bordelais exploite au mieux leurs quelques occasions. Amiens domine dans le jeu mais est confronté à un manque d’efficacité, un manque également rencontré en début de saison dernière.

Trabucco redonne espoir aux gothiques au 3eme tiers, en inscrivant un second but à égalité numérique (45’57). En vain. Paquet clos le score pour Bordeaux avec un 5eme  et dernier but (55’29).

Les Gothiques, peu réalistes, ont tiré 42 fois aux buts contre seulement 22 tirs pour les bordelais. Amiens doit maintenant faire preuve de réussite offensive pour concrétiser leur domination et inscrire des points au classement !