Retour au championnat pour les Gothiques avec deux déplacements en deux jours. Tout d’abord à Chamonix ce vendredi soir en match avancé de la 21ème journée et le lendemain à Nice pour le compte de la 13ème journée.

 

Les amiénois ont repris confiance mercredi, en coupe de France, en dominant largement les Castors d’Asnières, équipe de Division 3 (18-1). L’écart de division fait que le match était déséquilibré. Les Gothiques ont pu travailler leur réalisme offensif pendant trois tiers.

Les dix-huit buts marqués ont fait du bien aux joueurs pour leur confiance. Chacun a inscrit des points, buts ou assistances. Seul Spencer Edwards est resté muet lors de ce match.

 

Cette confiance acquise est toujours bonne à prendre même si l’adversaire du soir était le petit poucet de la compétition.

Les rencontres de ce week-end seront d’un tout autre calibre. En effet, les Pionniers de Chamonix et les Aigles de Nice sont venus s’imposer au coliséum.

 

Les amiénois auront donc à coeur de prendre leur revanche. Pour ces déplacements, ils seront toujours privés de Rudy Matima.

Bloqué à une 10ème place, les points se font attendre au classement. L’attente de résultats est donc importante.

Les Gothiques vont-ils trouver la faille et être plus incisifs devant la cage ? La réponse ce soir et demain…