Amiens reçoit ce soir Mulhouse pour le compte de la 36ème journée de championnat.

 

Les Gothiques rencontrent actuellement une période un peu plus délicate avec notamment trois défaites, dont deux en prolongation, sur les quatre derniers matchs.

Toutefois, le point acquis mardi dernier à Gap a permis aux amiénois d’être qualifiés pour les Play-Offs. Mathématiquement, ils sont assurés de terminer dans les huits premiers.

 

Bien évidemment, Amiens n’en restera pas là. Effectivement, l’objectif “Play-Offs” est désormais rempli mais l’équipe de Mario Richer compte bien engranger encore des points afin d’être le mieux classé possible. Les Gothiques sont actuellement troisième et comptent bien le rester. Pour cela, il faut renouer avec la victoire dès ce soir contre Mulhouse.

 

Les Scorpions de Mulhouse, quant à eux, ne sont pas sûrs de participer aux Play-Offs. Avant-dernier, ils accusent un retard de douze points sur le huitième, Chamonix. Toutefois, ils restent sur une série de trois victoires consécutives.

 

Les amiénois doivent donc rester méfiants et concentrés sur leur objectif. Mario Richer saura le rappeler. “Notre identité est de travailler, d’être intense. Si tu ne travailles pas, tu ne peux pas gagner.”