En déplacement à Grenoble, Amiens n’a pas réussi d’exploit.

 

Le début de match est pour Grenoble. Dès les premières minutes de jeu, Amiens part à la faute. Une double supériorité numérique qui permet à Grenoble de rapidement mener au score par Bisaillon (4’37).

Les grenoblois doubleront la marque par Champagne (14’24).

 

Menés de deux buts, les amiénois tentent de revenir au score dans un second tiers où les gothiques n’auront pas réussi à convertir leur supériorité numérique.

Aucun but ne sera inscrit laissant le score à 2-0 en faveur des locaux.

 

Le troisième tiers débute en fanfare avec trois buts dans les six premières minutes. Tout d’abord, Fleury accentue l’avantage en inscrivant son 24eme but de la saison (43’02). Edwards débloque le compteur amiénois dans la minute suivante (44’26).

Mais Grenoble reprend sa marche en avant et ne laisse aucune chance aux amiénois de revenir. Rohat inscrit le quatrième but sur une assistance de Leclerc (45’50).

Fleury, à nouveau, clôt la marque pour Grenoble (54’04).

 

Amiens s’incline pour la quatrième fois consécutive. Les gothiques vont avoir une semaine d’entraînement devant eux pour pouvoir se reposer et continuer à travailler.

La prochaine échéance prévue dimanche prochain est très importante puisqu’Amiens recevra Angers.

 

Grenoble – Amiens 5-1 (2-0, 0-0, 3-1)

Buts pour Grenoble : 4’37 Bisaillon SN (Tartari, Legault), 14’24 Champagne (Kearney, Tartari), 43’02 Fleury (McEachern, Magovac), 45’50 Rohat (Leclerc, Manavian), 54’04 Fleury (Rohat, Manavian)

Buts pour Amiens : 44’26 Edwards (West, Smach)

Pénalités : 26 min pour Grenoble, 12 min pour Amiens