Un match important se déroule ce dimanche au Coliséum, un match à ne pas perdre. Amiens reçoit Angers. Les Gothiques et les Ducs se partagent la troisième place du championnat à égalité de points.

 

Cette semaine, les Gothiques ont été mis au repos. Pas de match ni mardi, ni vendredi. En effet, les matchs contre Nice et Rouen avaient déjà été joués pour Amiens en match avancé.

Les Gothiques ont donc pu s’entraîner et se préparer en vue des Play-Offs mais ils ont pu également privilégier la récupération et panser les petites blessures pour revenir plus fort et mettre fin à la mauvaise série en cours.

Mais les Gothiques ont surtout vu revenir les Ducs à leur hauteur.

 

Effectivement, de son côté, Angers a joué deux matchs cette semaine. Les Ducs se sont déplacés à Strasbourg mardi et ont reçu Chamonix vendredi. Les deux confrontations ont abouti sur deux victoires. Après avoir été blanchi à deux reprises, Angers a retrouvé son réalisme offensif. Ces deux victoires ont donc comblé le retard des Ducs qui se présentent au Coliséum comme concurrent direct pour la troisième place.

 

Le top 4 reste un objectif pour recevoir les quart de finale, même si les Gothiques ont de bons résultats sur la route comme aime le rappeler Mario Richer. Mais une troisième place ne se refuse pas…

 

Amiens – Angers, un duel au sommet pour une place sur le podium du championnat.