Les Gothiques se déplacent ce soir en Alsace pour y affronter l’Etoile Noire. Une répétition avant la demi-finale de la coupe de France qui opposera les deux même équipes ce samedi 16 février à l’Accor Hôtel Arena…

 

Les Gothiques descendus à la quatrième place du championnat doivent se relancer après avoir subi une série de cinq défaites consécutives. En effet, les Gothiques affichent la même intensité qui les caractérise sur la glace mais sont en manque de réalisme offensif.

Face aux alsaciens, les amiénois restent invaincus avec trois victoires en autant de rencontres. Il faut donc continuer sur cette dynamique qui donnera bien évidemment un ascendant psychologique au vainqueur.

 

Les strasbourgeois, de leur côté, sont dernier du championnat et ne participeront pas aux Play-offs. Ils restent sur une série de dix défaites dont sept consécutives sur les onze derniers matchs.

 

Aucun match n’est facile mais ce soir, une opportunité se présente aux amiénois de relancer une dynamique positive en vue de préparer bien évidemment l’échéance de fin de semaine et de se préparer en vue des play-offs qui vont certes arriver très rapidement…