Une nouvelle saison commence… Et oui, joueurs et entraîneurs l’annoncent chaque année.

Vous l’aurez compris, nous entrons dans le money time de la saison, les Play-offs !!

Amiens s’est classé à la troisième place du championnat, ce qui ne lui était plus arrivé depuis… 2006 !

En quart de finale, les Gothiques seront opposés aux Boxers de Bordeaux.

Les confrontations directes ne sont pas favorables aux amiénois. Ces derniers se sont inclinés à trois reprises en quatre matchs.

Mais une nouvelle saison commence et les compteurs sont remis à zéro.

La victoire en coupe de France a libéré les amiénois. Ils peuvent donc aborder ces quarts avec moins de pression mais avec toute la concentration qui leur faut. “Nous avons beaucoup de pression qui a disparu même si l’objectif des Play-offs est très présent dans le vestiaire. Après les Play-offs, c’est une nouvelle saison qui démarre. Peu importe contre qui nous jouerons, la série sera très dure !”, Jérémie Romand.

De leur côté, les Bordelais ont été pénalisés en début de saison de neuf points. Les Boxers ont réussi à relever la tête pour se classer à la sixième place. A l’issue de la dernière journée, le club a annoncé que l’entraîneur Bozon ne sera plus bordelais la prochaine saison. Cette annonce va t-elle perturber les joueurs ou au contraire les motiver davantage ?

Peu importe, cette confrontation est annoncée très serrée… Les Gothiques ont l’avantage de la glace. Un avantage non négligeable… Ils devront faire preuve de réalisme, d’intensité, de solidarité et de discipline afin de remporter la victoire.

Amiens – Bordeaux : Acte 1 vendredi et Acte 2 samedi !