Boxers et Gothiques se retrouvent ce soir pour l’acte III des quarts de finale de Play-Offs.

 

La confrontation entre Bordeaux et Amiens tient toutes ses promesses. Les deux premiers matchs ont eu recours aux prolongations afin de départager les acteurs. Les bordelais ont pris l’avantage dès le premier soir. Les Gothiques ont répondu le lendemain pour égaliser dans la série.

 

Les matchs 3 & 4 à Mériadeck sont donc très attendus. Les gardiens auront une part importante dans le jeu. Sur les deux premiers matchs, Henri-Corentin Buysse et Clément Fouquerel ont été impériaux et sortent avec une moyenne impressionnante de + 95% d’arrêts.

 

Les Gothiques sont partis hier soir et sont prêts à en découdre. Les joueurs sont entrés dans le money time du championnat. Les charges se font plus présentes, le jeu est plus physique. Les arbitres devront également être prêt pour éviter les mauvaises charges comme celle que Halley a reçu à la tête.

 

Vous l’aurez compris. Le série reste indécise et le suspense est à son comble. Les supporters sont prêts à vibrer aux sons des lames de patin et des crosses.

Vous pouvez suivre le match en direct sur Fanseat dès 20h00 mais également au Sports Bar qui retransmet les matchs 3 & 4.