“Une belle victoire d’équipe et de caractère !”

 

Nous l’écrivions dans un précédent article. Les gothiques n’ont pas dit leur dernier mot. Et ils l’ont prouvé ce soir à Bordeaux dans le cadre du sixième match de la série. Ils se sont imposés sur le score sans appel de 4-0.

 

Bien que sorti sur blessure lors du précédent match, Fouquerel tient sa place dans les buts de Bordeaux. Le premier tiers est assez équilibré et ne voit aucun but.

Les amiénois font preuve de réalisme dans le second tiers. Trabucco ouvre le score sur un service de Matima (23’28). Huit minutes plus tard, Plouffe double la mise pour les Gothiques (31’06).

Dans le dernier tiers, Amiens continue sur sa lancée. Matima inscrit le troisième but sur une assistance de Bault (41’35). Poudrier clôturera la marque en supériorité numérique (50’12).

 

“On a fait un bon match en respectant le système. On a limité le nombres d’erreurs et on a fait les bonnes choses simples ! Notre profondeur de banc s’est bien démarqué ce soir !! Pour moi, c’est une belle victoire d’équipe et de caractère.”, Tommy Giroux.

 

Les gothiques égalisent donc dans la série et donnent rendez vous à son public ce mardi 12 mars au coliseum pour le septième et dernier match qui sera décisif !!

 

Bordeaux – Amiens 0-4 (0-0, 0-2, 0-2)

Buts pour Amiens : 23’28 Trabucco (Matima, Poudrier), 31’06 Plouffe (Suire, Prissaint), 41’35 Matima (Bault, Prissaint), 50’12 Poudrier SN (Trabucco, Edwards)

Pénalités : 10 min pour Bordeaux, 14 min pour Amiens

 

Crédit photos : gazettesports