Même si la construction de l’effectif n’est pas encore terminée, les 2 coachs amiénois travaillent aussi sur l’intégration de jeunes joueurs issus du centre de formation amiénois.

Baptiste Bruche, tout jeune attaquant né en 2000 entre “officiellement” dans le groupe. Il avait gouté à la Ligue Magnus en 2017/2018 avec 2 petits matchs en toute fin de saison. Il avait en revanche été beaucoup plus présent l’année dernière avec 39 matchs officiels disputés pour 4 points, 2 buts et 2 passes décisives.

Pur produit gothique, il a réalisé toute sa formation à Amiens et a disputé les championnat du monde U18 et U20 avec l’équipe de France.

Souvent appelé par Mario et Anthony pour combler aux absences dues aux blessures ou aux suspensions, il va poursuivre sa progression et aura une vrai carte à jouer avec cette nouvelle règle de 20 joueurs sur la feuille de match, tout en continuant à évoluer en U20. Et pour lui permettre d’élever son niveau, il ira jouer avec en Div 1 avec une équipe partenaire dans le cadre des licences bleues.