Outre la construction du meilleur effectif possible, l’intersaison est aussi le moment où les projets fleurissent et pendant laquelle le staff des Gothiques s’affaire pour préparer la future saison et vous la faire vivre au mieux et au plus près.

Dans cette optique, nous devrions être en mesure de vous présenter quelques nouveautés et quelques mises à jour de ce qui existe déjà. Il faudra un peu de patience tout au long de l’été.

En premier, notre logo, qui représentait l’équipe depuis plusieurs années, avait besoin d’un petit lifting pour se refaire une petite jeunesse. Plus simple, plus jeune, plus agressif, il permettra une nouvelle et meilleure visibilité avec une identification plus forte. Nous devrions vous le présenter d’ici peu.

Autre modification, le site internet, qui avait déjà été relooké l’an dernier, va à nouveau connaitre une nouvelle version. Pas suffisamment abouti, il ne donnait pas entière satisfaction, et nous allons donc vous proposer un outil plus simple à utiliser et plus lisible pour ne manquer aucune info.

Au rayon des nouveautés, une application mobile compatible IOS et Android est également en préparation. Même si toutes les possibilités offertes parce ce nouvel outil ne seront pas exploitées tout de suite, histoire de bie prendre la main et vous offrir la meilleure qualité de service, elle va vous permettre d’être encore plus proche de votre équipe préférée.

Et pour arborer fièrement le nouveau logo et montrer votre soutien aux Gothiques, les produits que vous connaissez, casquettes, bonnets etc, seront eux aussi revisités. Ils seront accompagnés de nouveaux produits que vous pourrez retrouver à la vente dans nos boutiques.

Enfin pendant les rencontres, quelques changements seront effectués au bar dans le but d’améliorer vos soirées au Coliseum.

Voila quelques dossiers en cours, qui nous l’espérons vous donnerons pleine satisfaction pour cette nouvelle saison.