2eme jeune joueur du centre de formation à intégrer l’effectif élite pour la saison 2019/2020, Yohan Coulaud vient donner de la profondeur au banc des Gothiques.

Aligné au poste de défenseur, il avait été appelé la saison dernière lui aussi pour remplacer certaines absences et avait disputé 7 rencontres. Il entre dans le groupe dès le début de saison et devrait avoir plus de responsabilités au fur et à mesure de l’année .

Appelé en équipe de France pour disputer les championnats du monde U18 et U20, il a commencé à jouer à haut niveau avec une vingtaine de matchs disputés cette année avec les bleus.

En plus des entrainements et des matchs Magnus, il va continuer à jouer avec les U20, mais va aussi aller renforcer une équipe de Div 1 dans le cadre des licences bleues, pour progresser et ainsi réduire l’écart entre le U20 et la ligue Magnus.

Il va continuer sa progression au coté de défenseurs chevronnés pour peut être devenir l’un des prochains joueurs de base de l’effectif. Ces intégrations de jeunes joueurs au sein de l’effectif permet de préparer l’avenir.