Un nouveau joueur vient renforcer l’effectif amiénois; Jérôme Verrier, attaquant pouvant jouer Centre ou ailier droit vient s’ajouter à l’équipe pour la saison 2019/2020.

Ce joueur de 25 ans est fraichement Diplômé de l’Université de McGill (la meilleure au Canada), et possède un excellent sens du jeu.
Acharné, Intense, il va mouiller le maillot, doté d’un bon gabarit, 1,83m pour 84kg, il va apporter un impact physique dans les bandes et beaucoup de “punch” à l’attaque avec en plus un excellent lancer.
C’est un joueur extrêmement complet qui peut jouer en infériorité numérique et en Power Play, avec notamment d’excellentes statistiques. Il totalise 226 points en 281 matchs de ligue Junior Majeur du Québec, avec en point d’orgue une participation à la Coupe Mémorial avec les Remparts de Québec pendant laquelle il a marqué 2 buts en 5 matchs.
Il a ensuite évolué pendant 4 saisons avec l’Université McGill en Usports, la ligue universitaire canadienne, où il a disputé 107 matchs et comptabilisé 112 points.
Travailleur acharné en hors glace c’est un athlète de haut niveau, qui a participé à 3 camps d’entrainements d’équipes NHL.
Enfin, Il n’arrive pas dans un vestiaire inconnu puisqu’il connait déjà Tommy et Louis, qui l’ont chaudement recommandé, ce qui lui permettra de trouver ses marques et de s’intégrer plus rapidement.