Bonjour Cain, peux-tu te présenter?

J’ai 26 ans, je suis né à Sicamous, en Colombie-Britannique. J’y ai grandi et y ai vécu jusqu’à ce que je quitte la maison pour jouer au hockey junior dans la Ligue de l’Ouest avec les Giants de Vancouver pendant quatre saisons. J’ai ensuite fréquenté l’Université de Calgary pendant cinq ans tout en jouant au hockey dans la CIS (Ligue universitaire canadienne) et en étudiant en sociologie.

Quel est ton parcours sportif?

J’ai commencé à jouer au hockey à Sicamous à l’âge de cinq ans. Mon père travaille à la patinoire et conduit la « zamboni ». Il y avait donc une abondance de glace mise à la disposition de mon frère et moi-même. C’est l’un des avantages de grandir dans une petite ville, il y a toujours de la glace gratuite.

J’ai aussi joué au baseball plus jeune. De plus, j’aime jouer au golf en été.

Quel genre de joueur es-tu ?

Je dois dire que je suis un joueur habile, rapide et intelligent. Je suis fier à la fois de mon jeu offensif et défensif.

Pourquoi as-tu choisi de rejoindre Amiens ?

Je me joins aux Gothiques parce que je n’ai entendu que de grandes choses sur la ville et sur l’organisation, ainsi que sur leurs fans!

Quelles sont tes attentes sur la prochaine saison prochaine?

Je compte arriver et contribuer immédiatement à l’équipe. De plus, je m’attends à ce que notre groupe connaisse une saison gagnante.

Un mot pour nos fans?

J’ai hâte de jouer devant vous tous les soirs, je n’ai entendu que des choses formidables à propos des fans des Gothiques !