2eme recrue pour les Gothiques

30 avril 2018

Après avoir enregistré le renfort de D.Thillet en provenance de Gap, nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée d’une seconde recrue, Spencer Edwards, qui quitte les Boxers de Bordeaux pour revêtir la tunique Gothique.

Déjà courtisé lors de l’intersaison précédente lorsqu’il évoluait pour les Ducs de Dijon, les gothiques n’avaient pas réussi à le convaincre de rejoindre les bords de Somme.

Un an plus tard, c’est chose faite, et c’est une vrai satisfaction au vue de la très bonne saison comptable effectuée. Spencer pointe à la 23eme place des compteurs de la saison régulière et comptabilise cette année 42 points en 44 matchs, avec notamment 20 buts, ce qui le place parmi les 10 meilleurs buteurs de Ligue Magnus et 22 passes décisives.

Gros travailleur, d’une grosse intensité, il vient renforcer une équipe avec un profil de jeu similaire. Avec 94 min de pénalité en 44 matchs, il sait également durcir le jeu lorsqu’il le faut et donner du spectacle le long des balustrades. M.Richer et A.Mortas s’offrent là une arme supplémentaire pour faire trembler les filets adverses.