Amiens y aura cru deux tiers

17 octobre 2016
epinal-amiens

Les Gothiques se rendaient vendredi à Poissompré, patinoire des GAMYO d’Epinal pour le compte de la 12eme journée de SAXOPRINT Ligue Magnus.

Privés de Legault et O ‘Keefe suspendus, ainsi que de Offret blessé, les Amiénois, sous la directive d’Anthony Mortas suite à la suspension de Mario Richer, s’attendent à un match difficile.

Contre toute attente, ce sont bien les Gothiques, par l’intermédiaire de Riendeau, qui ouvrent le score après une domination dans le premier tiers.

Les Spinaliens reviennent rapidement dans le match dès le début du 2eme tiers, mais Riendeau, encore lui, trompe Hocevar pour la deuxième fois de la soirée.

Cependant, le manque de réalisme de certains attaquants Amiénois se paye dans le troisième tiers : malgré un excellent match du jeune Cunsolo, Epinal égalise et marque deux autres buts dans la dernière période.

Il n’a pas manqué grand-chose aux hommes de Mortas pour arracher une deuxième victoire à l’extérieur cette saison, mais c’est bien Epinal qui l’emporte quatres buts à deux.

Un match difficile attend les Gothiques ce mardi, qui reçoivent le leader de la SAXOPRINT Ligue Magnus, les boxers de Bordeaux.