Après Tim … voila Paul et ses 106 matchs AHL

1 juillet 2015
paul-crowder

Nous vous annoncions hier l’arrivée de Tim Crowder, en provenance d’Angers, et bien nous sommes heureux de vous annoncer la signature aujourd’hui de son frère, Paul Crowder, son ainé de 2 ans. Une autre histoire de famille chez le Gothiques après les Frères François et Antoine Richer, les jumeaux Vincent et Frederic Quintard, les jumeaux François et Maurice Rozenthal, les frères Fréderic et Mickael Brodin,

Avec un gabarit similaire à celui de Tim, 1m88 et 82kg, Paul entre parfaitement dans le schéma de jeu des coachs amiénois.

Il arrive en provenance d’ECHL, et l’équipe des Fort Wayne Komets avec un très beau CV et une longue expérience dans les ligues nord-américaines de qualités où l’investissement demandé aux joueurs est total.

Durant sa carrière, Paul cumule 31 points en 106 matchs d American Hockey League  (l’anti-chambre de la célèbre NHL),  201 points en 250 matchs d’ECHL et 80 points pour 107 matchs de NCAA.

C’est donc un joueur majeur, qui joue habituellement au centre, qui débarque en Picardie pour la saison 2015/2016, et avec cette arrivée, l’attaque amiénoise est à 99% bouclée …. le 1% restant pour l’affaire qui ne se refuse pas ! Place à la défense désormais.

Découvrez sa fiche elitprospect ICI