Baptiste Levasseur vers de nouveaux horizons !

27 mars 2017
baptistelevasseur

Lorsque l’on parle des Gothiques, on évoque souvent, et cela est bien légitime, les joueurs. Bénéficiant d’un superbe écrin qu’est le Dôme du Coliseum, ces derniers sont dans la lumière à chaque match. Mais il en est un, que le grand public ne voit pas, mais qui aura accompli, à chaque rencontre des Gothiques, un travail considérable ces 7 dernières années. Cet homme c’est Baptiste Levasseur.

Après sept années de bons et loyaux services au HCAS puis à l’AHE, Baptiste Levasseur a décidé de donner un nouvel élan à sa carrière et c’est vers l’entreprenariat que l’ex responsable commercial des Gothiques se destine.

« J’ai appris énormément au cours de ces sept saisons. Le hockey amiénois est un environnement riche de partenaires et de sponsors auprès desquels j’ai pu développer mes aptitudes commerciales. Une expérience qui m’a aussi permis de rencontrer des gens formidables. Fort de cette expérience, j’ai décidé de me lancer dans l’entreprenariat aux côtés d’un ami. Nous lancerons très prochainement notre entreprise, spécialisée dans le ravalement de façades briques et pierres exclusivement, ainsi que la pose de carrelage et de faïence. »

 

Sept saisons à gérer et organiser l’envers du décor côté partenaires, c’est une mission conséquente et qui ne laisse par grand place au hasard. Il faut bien se rendre compte que chaque soir ce sont près de 500 personnes (partenaires et invités) qu’il faut accueillir dans les meilleurs conditions. Une mission accomplie par Baptiste qui gardera d’excellents souvenirs de ces sept années au sein du club. Il gardera en mémoire les deux premières saisons au cours desquelles l’équipe s’était hissée en 1/2 finale du championnat, ainsi que la saison 2015-2016 et la finale de Coupe de France à Marseille comme le souligne l’intéressé : « Marseille restera un super souvenir. Un déplacement dans la bonne humeur avec l’ensemble du staff, et même si nous aurions préféré la gagner et la jouer à Bercy, je garderai en mémoire ces bons moments. »
L’Amiens Hockey Elite souhaite toute la réussite possible à Baptiste pour cette nouvelle aventure professionnelle. Et ce n’est qu’un au-revoir, car il y a fort à parier que nous le retrouverons dans les travées du Coliseum certains soirs de la saison prochaine. Quand on a goûté au hockey, difficile de s’en passer !