Ca se complique !

30 janvier 2016

Certes il y a toujours 8 points d’avance sur le 9eme, certes il reste 3 matchs pour prendre ce point qualificatif, mais les 2 premiers match de la semaine pour les Gothiques se ressemblent et finissent sur un score large en défaveur des amiénois. et le 3eme demain ne sera sans doute pas une sinécure face à Grenoble.

Car hier le petit voyage à la montagne a viré au cauchemar pour des Gothiques qui ont toujours autant de difficultés en déplacement. Menés 1-0 à la fin de la première période, comme à Rouen, ils ont sombré dans la seconde (comme à Rouen) en encaissant 3 buts en 8min avant de changer des gardien, pour finalement compter 5 buts de retard à la fin du 2eme tiers temps. Les carottes étaient bien cuites.

Souvent exposé et décisif, Mitch O’Keefe est passé à coté de son match. C’est Guillaume Duquenne qui a remplacé les gardien titulaire à la mi-match, et qui a encaissé les 2 derniers buts.

La dernière période gagnée par les Gothiques 2-1 adoucit le score final à 6-2, mais ne change en rien la défaite et n’arrange absolument pas nos affaires.

Une réaction est vite attendue demain au Coliseum face aux Bruleurs de Loups pour repartir de l’avant.

Rendez vous 18h30.