Cap’tain Joel top scoreur !

30 novembre 2015
Champagne_MG_1013-150915-EPINAL-CDL

Une fois n’est pas coutume, un amiénois trône au sommet des meilleurs compteurs de la ligue Magnus après 10 journées. En effet, notre capitaine, Joël Champagne, incroyable depuis le début de saison mène ce classement avec 19 points en 9 matchs. Devant des joueurs de renom et au CV très garni tel que Jason Krog (Rouen 200 matchs NHL et 500 AHL) ou Eric Chouinard (Grenoble 90 matchs NHL et 200 AHL)

Dans le détail, en chiffre, ce sont 9 buts et 10 assistances, soit 2.11 points par match. 24% de tirs convertis, soit quasiment 1 shoot sur 4 fini au fond des filets adverses! Stats excellentes pour un joueur plus habitué à passer qu’à marquer.

Irréprochable dans le comportement, dans le vestiaire et sur la glace Cap’tain Joël est littéralement la locomotive de l’équipe depuis la reprise. Auteur d’une bonne saison l’an passé qui laissait entrevoir quelque chose de bien plus intéressant, il est en train de réaliser le plus difficile, confirmer!

En espérant qu’il continue sur cette bonne lancée et nous emmène avec ses coéquipiers le plus loin possible en play-offs