CAUCHEMAR Gapençais !

7 octobre 2016
capture-decran-2016-10-07-a-22-58-26

De retournements de situation en retournements, les amiénois ont perdu un match dans lequel ils menaient d’un but à 1 minute de la fin !

2 buts encaissés à 55sec et à 3 sec de la fin du match font perdre 3 points précieux qui tendaient les bras aux Gothiques. Beaucoup de pénalités durant le match ( 10×2 min et 1×10 min) ont fini par couter cher aux hommes de M.Richer.

Un scenario cruel puisqu’après avoir été mené 2 fois d’un but, les amiénois reviennent au score par 2 fois, avant de prendre l’avantage jusqu’à cette dernière minute fatale ! Mitch,  a maintenu l’équipe dans la rencontre (48 shoots pour Gap contre 21 pour Amiens) mais a fini par craquer face aux offensives des Rapaces. Il était pourtant confiant avant le départ, et envisageait de prendre plusieurs points sur le weekend…

Weekend qui n’est pas terminé, puisqu’après Gap ce soir, c’est à la patinoire Pole sud de Grenoble que le prochain rendez-vous aura lieu Dimanche à 15h face aux Bruleurs de loups qui ont eux aussi perdu avec un scenario semblable(égalisation des Pionniers à 19 sec et défaite en OT). Les Gothiques restent donc dans les alpes ce soir avant d’effectuer le trajet samedi.