CDL : Strasbourg reprend la main

12 septembre 2015
MG_1267-150830-TILBURG-NC

4 jours après avoir affronté l’étoile noire de Strasbourg dans un Coliseum vide, les Gothiques se déplaçaient ce soir en Alsace pour le compte de la 2eme journée de la coupe de la ligue.

Auteurs d’un bon début de match les hommes de Barry Smith sont récompensés en ouvrant le score par le capitaine Joël Champagne avant de voir K.Bruijsten doubler cet avantage, en supériorité numérique. Avantage de courte durée puisque les amiénois encaissent 2 buts en infériorité et se font rejoindre dans les dernières minutes du 1er tiers temps.

Les Gothiques encaissent 2 nouveaux buts en seconde période, à 5 contre 5 et en infériorité numérique, une nouvelle fois.

Plus rien ne change au tableau d’affichage et le match se termine donc sur une victoire strasbourgeoise, méritée si l’on en croit les statistiques du match.

75% de réussite en power play, et 66% de pénalités tuées. Mais surtout 41 shoots à 30 pour l’étoile noire.

Pas le temps de vraiment gamberger puisque se profile déjà le Gamyo Epinal pour la 3eme journée de coupe de la ligue Mardi soir. 1er Match de la saison officielle pour les supporters cette saison. Nous comptons donc sur vous pour venir pousser vos joueurs favoris.