Communiqué

10 janvier 2018
visuel-communiqué-site

À la demande de Paul LHOTELLIER, l’actionnariat de l’AHE se renforce en 2018 avec l’arrivée de Patrick LETELLIER. Fort de son histoire avec les GOTHIQUES (un titre de champion de France) et de 18 mois de travail à la tête de l’association HCAS, Patrick LETELLIER devient président de l’AHE.

Denis RICHARD continuera de piloter le sportif avec les coachs RICHER et MORTAS, qui font un bon travail de cohésion d’équipe et de valeur qui se traduit par de bons résultats.

Paul LHOTELLIER et Thomas HENNO portent le club des Bâtisseurs qui en 18 mois est devenu , par le biais de ses conférences, le nouveau lieu de rencontres et d’échanges des entrepreneurs des territoires, supporters des Gothiques. Les partenariats de la Caisse d’Epargne des Hauts de France et de la CCMO lui donneront plus d’ambitions encore pour 2018.

Enfin, Jean-Luc MENTION et Joël PERON continueront, aux côtés de Patrick LETELLIER, à construire un budget compétitif et équilibré. Concernant le HCAS, Vincent BACHET, ancien joueur et capitaine de l’Equipe des Gothiques et de l’Equipe de FRANCE, a été élu à la présidence du HCAS.