Communiqué AHE

15 avril 2016
marioricher

En marge du match France Danemark, les Bâtisseurs, qui ont repris officiellement l’équipe Elite des Gothiques d’Amiens via la société sportive Amiens Hockey Elite (A.H.E)  il y a quelques semaines, sont heureux de vous informer du recrutement au poste d’ Entraîneur en Chef de Mario Richer.

Après plusieurs années en qualité d’assistant coach puis coach en ligue Junior Majeur au Quebec, suivies par cinq saisons en entraîneur chef en Autriche (EC Salzburg et Graz 99ers), et 3 saisons en Italie A, Mario Richer posera ses valises pour les 2 prochaines saisons à Amiens.
De nationalité Canadienne, reconnu comme excellent technicien par ses pairs au Quebec et en Europe, continent dont il est amoureux, exigeant avec l’ensemble de ses joueurs et avec la volonté de faire jouer chacun des membres de son équipe, Mario répond aux critères attendus par les dirigeants de l’Amiens Hockey Elite pour proposer un jeu spectaculaire et technique.
Nous reviendrons vers vous prochainement avec une interview du nouveau coach des Gothiques d’Amiens sur notre site officiel.