Communiqué Comité directeur HCAS

28 février 2016
logo-club-blason-paysage

Mesdames, messieurs,

L’ensemble des membres du Comité directeur du H.C.A.S, ses joueurs et salariés souhaitent remercier tous leurs bénévoles, l’ensemble des collectivités locales et plus particulièrement: Amiens Métropole, La Région Nord-Pas-de-Calais-Picardie et le Conseil Départemental de la Somme, nos sponsors, nos abonnés et supporters pour leur soutien au cours de cette saison sportive.
Comme vous le savez, une nouvelle ère va s’ouvrir avec une gestion privée de notre équipe professionnelle, et par ce message, nous réitérons tous nos vœux de réussite les plus sincères aux membres du club des bâtisseurs.
La future équipe dirigeante de l’équipe professionnelle peut être assurée de notre soutien indéfectible et inconditionnel afin de ramener notre club de cœur vers les sommets de l’élite nationale.
Pour notre part (membres de l’association), nous continuerons de travailler avec l’aide de l’ensemble des entraîneurs du H.C.A.S, au développement de notre Hockey Mineur dans le but d’alimenter notre équipe Elite de jeunes joueurs “made in Amiens”.
Merci, bonne continuation et à la saison prochaine.

Le comité directeur du H.C.A.S