Courte défaite face au leader

29 décembre 2014

Les amiénois s’inclinent d’un but 3-2, face au leader grenoblois … et plus précisément face au n°83, bien connu du coliseum Dannick Bouchard . En effet auteur d’un triplé, il cache la domination des gothiques face au leader, mais comme souvent dominer n’est pas gagner, dicton vérifié encore une fois à nos dépends …

auteur d’un bon match, les hommes de Barry Smith se seront fait punir sur 2 erreurs individuelles et sur une erreur de placement .. que Bouchard a su convertir à chaque fois. Point positif encore ce soir, l’abnégation des locaux à ne pas laisser les matchs aussi durs soient ils. Pour preuve les gros efforts pour revenir de 0-2 à 2-2 en tout début de 3eme tiers temps. C’était sans compter sur ce diable de Dannick, qui aura réussi à se défaire du marquage pour reprendre un palet qui traine après un cafouillage devant la cage de Mitch O’Keefe pour donner un avantage définitif aux Bruleurs de loup. Il n’y avait qu’a voir le soulagement des visiteurs pour comprendre qu’ils avaient obtenu un très bon résultat au vu du déroulement du match.

Malheureusement pour les gothiques les matchs se suivent et se répètent, avec un manque de réalisme offensif qui les obligent à courir après le score. Et cette débauche d’énergie s’avère fatale face à des équipes comme Briançon ou Grenoble où la moindre erreur de marquage ou d’inattention se paye cash . Prochain match des Gothiques dans 5 jours en terre bretonne pour y affronter les albatros de Brest ! Un déplacement duquel les amiénois doivent revenir avec les 2 points pour reprendre confiance et ne pas se faire décrocher du haut du classement.