Courte mais précieuse victoire

22 janvier 2017
mitch

Les Gothiques se déplaçaient à Dijon, ou plutôt à Besançon pour rencontrer les Dijonnais et tenter de prendre 3 points pour mettre la pression sur les niçois qui recevaient les Boxers de Bordeaux et sur Epinal qui se rendaient dans les alpes pour défier les Pionniers de Chamonix-Morzine.

Dans un match serré où les Gothiques  ont ouverts la marque par T.Nechala, les hommes de M.Richer ont dominé la rencontre mais se sont faits rejoindre au score à 1-1 en seconde période.ils ont finalement réussi à l’emporter en toute fin de rencontre grâce à un but de J.West. Une bonne nouvelle pour les amiénois avec 3 points précieux de plus au classement, et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les Gothiques ont enregistré le retour d’A.Berzins le jour où le capitaine J.Champagne était retenu auprès de son épouse pour un heureux évènement (à l’heure où nous écrivons, nous n’avons pas plus informations).

Nice ayant perdu, les Gothiques prennent 3 points d’avance sur les Aiglons et reviennent à 3 points des Ducs d’Angers qui se sont inclinés à Strasbourg. Reste à connaitre le résultat du Gamyo Epinal. La lutte sera terrible jusqu’à la fin de la saison pour figurer parmi les 8 équipes en play-off.

Rendez vous dès Mardi pour la réception de l’étoile noire de Strasbourg justement, on compte sur VOUS !