Défaite sans appel pour nos Gothiques

14 janvier 2015

En recevant les Dragons au Coliseum hier soir, les Gothiques ont pu voir ce qu’il faut corriger pour espérer ramener la coupe de France en Picardie dans 10 jours … Parce que seul le premier tiers temps était porteur d’espoir. Car ensuite trop d’erreurs et de cadeaux ont été fait aux rouennais. Et bien évidemment, face à ce genre de joueurs, les erreurs se payent cash et se traduisent en but, car il faut bien l’admettre, Rouen est bel et bien redevenu le rouleau compresseur et la machine à gagner que l’on connait.

Après avoir réussi à égaliser pour terminer à 1 but partout à la fin de la première période, les Gothiques ont « offert » 3 buts sur autant d’erreurs en deuxième période ! dont 2 alors que nos favoris évoluaient en supériorité numérique ! Comment bâtir un succès dans ces conditions. à 4-2 fin du second tiers temps, les affaires paraissaient déjà compliquées, alors que dire quand au bout de 2 min de jeu, les visiteurs ajoutaient un 5eme but … la messe était dite…

Dans ces conditions confortables, les jaunes et noirs n’avaient plus qu’à dérouler … pour clore un match sur la marque de 7 buts à 3 … Mais pas de temps de gamberger, les U22 partaient directement après le match pour Villard de Lans, et le reste de l’équipe  avait rendez vous ce matin pour préparer le déplacement jusqu’à Angers samedi, qui s’annonce comme un autre gros morceau à avaler !