Dur déplacement à Briançon

3 février 2016

En déplacement à Briançon pour confirmer la belle victoire face aux Bruleurs de Loups, les Gothiques ont perdu le match en 6 min ! Menés 3-0 aussi rapidement, les amiénois n’ont jamais pu recollé au score, dû à une inefficacité offensive criante.

Auteurs d’un match plein d’envie et de volonté, les Gothiques ont buté sur le gardien adverse. Même en Power Play, et ils n’ont réduit l’écart qu’en fin de 3eme tiers temps, alors qu’ils avaient encaissé un 4eme but.

Pire, après le départ de P.Crowder, il semble que nous ayons perdu Marius pour la fin de saison, puisqu’il y a une suspicion de fracture de la clavicule, qui entrainerait une longue absence et donc une fin de saison prématurée. Mitch Fillman est également sorti sur blessure ayant les adducteurs douloureux, Olivier Duclos a préféré le préserver.

Les amiénois auraient pu grappiller une place en fin de saison en cas de victoire, désormais les gothiques finiront 7eme ou 8eme en fonction du résultat de vendredi face à Gap et du résultat de Strasbourg samedi.