Encore raté !

31 décembre 2015

Les matchs à l’extérieur se suivent et se ressemblent pour les Gothiques cette saison !

Sur la glace du Haras d’Angers, les amiénois qui avaient très mal démarré le match (3-1 fin du 1er tiers) avaient pourtant fait le plus dur en revenant à égalité en remportant la 2eme période 3-1 à 4 buts partout. Mais l’indiscipline et les erreurs défensives ont couté bien trop cher pour prendre un point dans ce match face à un adversaire direct!

Avec les résultats de la soirée, en cas de victoire, Amiens finissait l’année à la 3eme place devant Rouen et Angers … au lieu de cela, les hommes de Barry Smith sont 6eme derrière Brest qui fini l’année en boulet de canon.

Alors on peut chercher des explications, des excuses, mais il semble que les amiénois coincent quelques peu physiquement sur les fin de match, ce qui entraine un manque de lucidité à la fois défensivement et offensivement. Les prisons hier ont été « L’ELEMENT » important de la soirée, Les ducs marquant 4 fois sur 7 power play, tandis que les gothiques affichaient un 0 sur 4 …

Il faut à tout prix conserver les résultats à domicile tant il est difficile de glaner des points en déplacement. Et l’arrivée de Dijon le 6 janvier, tout heureux de sa 2eme victoire face aux Dragons, ne sera à coup sur pas une partie de plaisir.

Rendez vous donc dans une petite semaine, d’ici là profitez bien de cette fin d’année, réveillonnez bien, avec modération quand même, et excellent début d’année 2016!