Halloween Party mardi 31 au Coliseum

22 octobre 2017
visuelsite

Mardi 31 octobre prochain, en plus d’affronter les Pionniers de Chamonix synonyme de première moitié de championnat jouée à domicile, les Gothiques d’Amiens vous invitent à venir les encourager avec vos plus beaux grimages d’Halloween ! Il faut dire que ce n’est pas chaque année que l’on joue un soir d’Halloween et en plus en pleine période de vacances scolaires ! L’occasion de venir profiter du match en famille, maquillés et déguisés et peut-être remporter de multiples lots mis en place pour cette soirée :

  1. Vous venez déguisé ? L’AHE vous offre d’ores et déjà une place pour le match du dimanche 26 novembre face à Lyon pour tout achat d’une première place !
  2. Vous êtes désigné comme le mieux déguisé ? L’AHE vous offre un abonnement pour le reste de la saison soit 12 matchs !
  3. Vous êtes désigné comme 2ème ou 3ème meilleur déguisement ? L’AHE vous offre un pack supporter comprenant une casquette, une écharpe et une main mousse Gothiques !

Alors ne restez pas seul le mardi 31 octobre prochain, contactez vos ami(e)s et venez démarrer votre soirée d’Halloween au Coliseum d’Amiens aussi effrayant que vous puissiez être, en compagnie des Gothiques. #WeAreGothiques #Halloween