Hello,
Je crois que c'est l'intitulé du sujet qui est hors sujet. L'enfer du Nord c'était une ambiance à l'époque de Coubertin. Aujourd'hui c'est le Coliseum, ce n'est plus le groupe de supporters de l'enfer du nord, ni celui des grizzly, ni des gargoyles. C'est et ce sera juste une ou plusieurs entitées nouvelles ou ancienne qui tenteront de relancer une ambiance au sein du Coliseum.
On va essayer de faire quelque chose de nouveau ensemble, et j'entends par "ensemble" ceux et celles qui voudront rejoindre ces groupes de supporters d'une part en tribune supporters ou d'autre part en devenant tout simplement acteurs les soirs de matchs.
Ne nous méprenons pas, l'ambiance, la véritable ambiance vient lorsque 3000 personnes tapent à l'unisson des mains ensemble. C'est ce qu'il y a de plus simple à faire et c'est pourtant le plus difficile à obtenir. Pour cela le Coliseum aura besoin d'une tribune de supporters avec de nouveaux chants et de nouveaux airs pour justement inciter le reste du Coliseum à les suivre en tapant des mains.
Un petit compte-rendu sera très prochainement publié et vous verrez que l'ancien comme le nouveaux club de supporters à venir, a déjà donné son accord de principe pour être réuni au sein d'une seule et même tribune, et je peux vous dire que c'est déjà un sacré pas ! Alors que chacun mette un peu d'eau dans on vin, on va y arriver !
Et puis, nous ne sommes pas là pour savoir lequel d'entre nous est le plus beau ou le plus méritant, ou lequel a le plus d'expérience en qualité de supporter. On est là pour se fédérer et s'harmoniser dans nos encouragements les soirs de matchs. C'est une peu comme dans les albums d'Astérix : ils se mettent dessus au sein du village entre gaulois, par contre les soirs de matchs face aux Romains ils tirent tous dans le même sens !

)))
Si on s'en inspire alors ca me va !
See U à toutes et tous
Coooooool