Nous avons 435 invités et 1 membre en ligne

ban11-12

SUJET: L'Enfer du Nord
Facebook Twitter Delicious Digg FriendFeed Linkedin Reddit Stumbleupon MySpace Technorati Blogger Wordpress

Re: L'Enfer du Nord il y a 1 an, 11 mois #3465

• lucho80
  • junior
Anti-trust écrit:
lucho80 écrit:
si on est au coliseum c est pour les gothiques pas pour l asc

En tout cas je remarque une chose "lucho80" qui sur pas mal de topic critique ouvertement les démons, va finalement "faire équipe" avec eux

t était a la réunion pour savoir se qui a été dit se que les démons on dit et se qu ils vont entreprendre dans leur groupe se qui est prévu pour la saison prochaine ect ?

NON donc évite de parler sans savoir se qui a ete dit et entreprit pour le nouveau kop car a part du blabla que tu sert a rien pas avec toi qu on avancera sa c est sur vu comment tu est négatifs sur chaque post dans l enfer du nord
Admire lα personne qui te critique, cαr prisonnière de sα propre jαlousie, elle ne fαit que t'αdmirer.

youtu.be/hba5b74p62M =} spéciale dédicace à M.H ^.^
Dernière édition: il y a 1 an, 11 mois par lucho80.
Le sujet a été verrouillé.

Re: L'Enfer du Nord il y a 1 an, 11 mois #3466

• lucho80
  • junior
miguelcres écrit:
Et ca se passerait ou au coliseum?
Est ce que je peux venir a la reunion meme si je n'ai pas encore acheter d'abonnement?

oui au coliseum tu peut venir il y a pas de soucis

le compte rendu va tomber dans la semaine le temps qu il le rédige au bureau
Admire lα personne qui te critique, cαr prisonnière de sα propre jαlousie, elle ne fαit que t'αdmirer.

Dernière édition: il y a 1 an, 11 mois par lucho80.

Re: L'Enfer du Nord il y a 1 an, 11 mois #3468

• Anti-trust
lucho80 écrit:
Anti-trust écrit:
lucho80 écrit:
si on est au coliseum c est pour les gothiques pas pour l asc

En tout cas je remarque une chose "lucho80" qui sur pas mal de topic critique ouvertement les démons, va finalement "faire équipe" avec eux

t était a la réunion pour savoir se qui a été dit se que les démons on dit et se qu ils vont entreprendre dans leur groupe se qui est prévu pour la saison prochaine ect ?

NON donc évite de parler sans savoir se qui a ete dit et entreprit pour le nouveau kop car a part du blabla que tu sert a rien pas avec toi qu on avancera sa c est sur vu comment tu est négatifs sur chaque post dans l enfer du nord

Mais il est rigolo le Mr, je suis autant négatif que toi !!! mais pas aussi buté je dirai...

C'est sur qu'ont ne peut rien savoir sur cette réunion au sommet vu que personne n'est capable de l'écrire sur ce forum !!! Enfin déjà faudrait-il savoir écrire... Faut toujours attendre un compte rendu machin bref....

Je sais pas dans quoi le club s'est fourré mais je sent qu'on va bien se marrer la saison prochaine.

Quand je vois un mec parler aux autres supporters de la sorte:

et si sa vous fait gueuler temps mieux on croira qu il y a plus d ambiance au coliseum

si le nouveau kop ne correspond pas a votre attente ils vous restera les démons

mentalité 3 eme age au démons
mentalité je gueule et insulte a tout va en ligne droite
mentalité je veut pas qu on me casse les bonbons autour de moi je suis pénard a mater le match

t est pas content tu lit pas ok c est français sa ?

Tu crois que tu donne quelle image de votre futur "kop" en parlant de la sorte ?

et quand on voit que certains anciens avec une caisse drapeaux anti-rouennais on fait le tour des blocs contre Rouen pour essayer de motiver les gens et quand tu voit comment ils se fait virer qu on vienne pas me parler de gens motiver au coliseum

Ben en tout cas tu n'était pas avec nous... ou alors tu est l'homme invisible.

Re: L'Enfer du Nord il y a 1 an, 11 mois #3469

• lucho80
  • junior
croit se que tu veut pense se que tu veut et reste bien au chaud derrière ton plexiglas maintenant que je voit qui tu est au moins tu te fera pas virer et engueuler par personnes sa c est sur a moins que t usoit frustrer qu un nouveau trucs va se monter sans toi

sur se si ta des questions ben envoi tes questions au bureau ou attend leurs compte rendu

Re: L'Enfer du Nord il y a 1 an, 11 mois #3470

lucho 80 s il te plait un minimum d hortographe les posts sont lus aussi par des jeunes ne leur donne pas de mauvais exemple

Re: L'Enfer du Nord il y a 1 an, 11 mois #3471

• lucho80
  • junior
ben quand tu voit l exemple que certains donne on est plus a sa prêt hein

Re: L'Enfer du Nord il y a 1 an, 11 mois #3472

je ne suis pour rien dans vos querelles c est plutot lorsque des autres clubs se promenent sur le site nous n en sortons pas grandis le ref devrait etre plus vigilant

Re: L'Enfer du Nord il y a 1 an, 11 mois #3473

• lucho80
  • junior
je laisse le forum au donneur de leçon je retourne sur la page Facebook gotika et notre page au moins la bas ...

Re: L'Enfer du Nord il y a 1 an, 11 mois #3475

et bien tu vois quand tu veux c est pas plus dur

Re: L'Enfer du Nord il y a 1 an, 11 mois #3476

du grand n'importe quoi

Re: L'Enfer du Nord il y a 1 an, 11 mois #3477

• discostu
  • poussin
lucho80 écrit:
ben quand tu voit l exemple que certains donne on est plus a sa prêt hein

ah ouais quand même

Re: L'Enfer du Nord il y a 1 an, 11 mois #3478

• Baba
lucho80 écrit:
je laisse le forum au donneur de leçon je retourne sur la page Facebook gotika et notre page au moins la bas ...

Je ne veux pas être méchant mais "là-bas" ça ne m'a pas l'air si différent... Style directif de vigueur (et ne parlons pas de l'orthographe...).

Vu de l'extérieur ça ressemble étrangement au règne de la pensée unique cette histoire. Dommage...
Dernière édition: il y a 1 an, 11 mois par .

Re: L'Enfer du Nord il y a 1 an, 11 mois #3479

• titan
  • poussin
lucho80 écrit:
croit se que tu veut pense se que tu veut et reste bien au chaud derrière ton plexiglas maintenant que je voit qui tu est au moins tu te fera pas virer et engueuler par personnes sa c est sur a moins que t usoit frustrer qu un nouveau trucs va se monter sans toi

sur se si ta des questions ben envoi tes questions au bureau ou attend leurs compte rendu

Mon très cher Lucho
Tu te permets de dire voir ton joli petit texte au dessus, mais je ne crois pas que pour le moment tu puisse te permettre de juger anti trust sans savoir ce qu'il a pu faire pour l'équipe avant, personnellement ni a l'époque des grizzly ni même a celle des gargoyles je ne t'ai vu dans un groupe de supporters au coliseum peut être que je me trompe, alors vas y fait ton truc avec des potes sans prendre en compte l'avis des abonnés mais si tu veux mon avis si les abonnés qui pour toi ne servent a rien mis a part raler comme tu dis ne vous suivent pas vous n'étes pas pret a faire bouillir le chaudron.
Et perso lorsque je vois tes coms du genre le " Gang vous salue bien " vous inspirez vachement confiance pour des familles.

En gros tu es le meilleur, tu sais tout sur tout et les autres tu t'en balance.
Je vais rentrer dans la catègorie des donneurs de leçons je crois lol waaoouuuu ça c'est la classe !!!

Re: L'Enfer du Nord il y a 1 an, 11 mois #3480

• keman
  • poussin
Bjr
Vu la mentalité de certaines personnes et le language de certain en vers les abonnés j'ai du mal a croire que l'on va revivre l'enfer du nord.
ça ne m'empéchera pas de regarder mes matchs de la tribune I, et de faire ce qu'on veut dans la tribune comme on la tjrs fait.
Cordialement
PS:les donneurs d'ordre resté chez vous !!!!

Re: L'Enfer du Nord il y a 1 an, 11 mois #3481

• speaker
  • moustique
Hello,

Je crois que c'est l'intitulé du sujet qui est hors sujet. L'enfer du Nord c'était une ambiance à l'époque de Coubertin. Aujourd'hui c'est le Coliseum, ce n'est plus le groupe de supporters de l'enfer du nord, ni celui des grizzly, ni des gargoyles. C'est et ce sera juste une ou plusieurs entitées nouvelles ou ancienne qui tenteront de relancer une ambiance au sein du Coliseum.

On va essayer de faire quelque chose de nouveau ensemble, et j'entends par "ensemble" ceux et celles qui voudront rejoindre ces groupes de supporters d'une part en tribune supporters ou d'autre part en devenant tout simplement acteurs les soirs de matchs.

Ne nous méprenons pas, l'ambiance, la véritable ambiance vient lorsque 3000 personnes tapent à l'unisson des mains ensemble. C'est ce qu'il y a de plus simple à faire et c'est pourtant le plus difficile à obtenir. Pour cela le Coliseum aura besoin d'une tribune de supporters avec de nouveaux chants et de nouveaux airs pour justement inciter le reste du Coliseum à les suivre en tapant des mains.

Un petit compte-rendu sera très prochainement publié et vous verrez que l'ancien comme le nouveaux club de supporters à venir, a déjà donné son accord de principe pour être réuni au sein d'une seule et même tribune, et je peux vous dire que c'est déjà un sacré pas ! Alors que chacun mette un peu d'eau dans on vin, on va y arriver !

Et puis, nous ne sommes pas là pour savoir lequel d'entre nous est le plus beau ou le plus méritant, ou lequel a le plus d'expérience en qualité de supporter. On est là pour se fédérer et s'harmoniser dans nos encouragements les soirs de matchs. C'est une peu comme dans les albums d'Astérix : ils se mettent dessus au sein du village entre gaulois, par contre les soirs de matchs face aux Romains ils tirent tous dans le même sens ! )))

Si on s'en inspire alors ca me va !

See U à toutes et tous
Coooooool
Temps de génération de la page: 0.62 secondes