Nous avons 628 invités et 12 membres en ligne

ban11-12

Dimanche, 19 Mai 2013
bandeau-cafpi

SUJET: L'Enfer du Nord
Facebook Twitter Delicious Digg FriendFeed Linkedin Reddit Stumbleupon MySpace Technorati Blogger Wordpress

Re: L'Enfer du Nord il y a 1 an, 11 mois #3309

• lucho80
  • junior
a bon banderole y aura juste le nom du kop voit pas le problème d un correcteur
Admire lα personne qui te critique, cαr prisonnière de sα propre jαlousie, elle ne fαit que t'αdmirer.

youtu.be/hba5b74p62M =} spéciale dédicace à M.H ^.^
Le sujet a été verrouillé.

Re: L'Enfer du Nord il y a 1 an, 11 mois #3310

[quote="lucho80" post=3305]
Il faut des grosses caisses et des cuivres pour faire en sorte que l'ambiance soit présente vraiment durant 60 minutes

désoler de te descevoir mais c est pas notre mentalité de faire du coliseum un opéra sa sera tambour et mégaphone point

dommage

ben a l'epoque de l'enfer du nord il y avait pourtant cela !!!!
ecouter ce qui se dit sur le forum au lieu de partir , a deux , trois ou dix faire la guerre contre
les autres kop !!
l'enfer du nord , c'etait la fete pour nous amienois , et l'enfer pour les autres !

faites le tour du coliseum , et vous verrai que la moyenne d'age se situe entre 30 et 35 ans , alors tambours et mega .........
ecoutés et regarder ce qui fais bouger le reste du coliseum , ca vous aidera a avancer !
prenez contact avec les anciens grizzly n et demandai leur conseils ou aide !
on the road again!!
Dernière édition: il y a 1 an, 11 mois par powerplay80.

Re: L'Enfer du Nord il y a 1 an, 11 mois #3311

• Bolt UP
  • NaHO
  • junior
Je trouve assez dommage ta réaction Lucho
Je veux dire, franchement cette année j'irai bien rejoindre un Kop, et puis tant qu'a faire, rejoindre le petit nouveau aurait été cool, il s'agirait de construire quelque chose pour notre équipe.
Mais malheureusement tu as l'air assez décidé sur ce que tu veux, et tu ne sembles laisser aucune chance au reste, comme aux propositions dont tout ce forum regorge.

Le truc aussi, c'est que tu dis avoir 30 ans, et que ton entourage, donc le cercle autour duquel se formera le futur kop, en a autour des 25. Mais ta réactions ferme, ton langage -et surtout ton orthographe- donne une mauvaise vision de ce que ça donnera -d'où les remarques qui pensent que ton Kop sera un gang d'ado à débordements.

Je propose un truc pour nous montrer qu'on a tord: après la réunion avec le président, fais nous un beau sujet, fais attention a l'orthographe, et dis nous exactement ce que ça a donné, et ce que tu vois pour ce kop.
Un peu d'effort de la part de tout le monde, et on pourra etre un vrai support pour nos joueurs, et une vraie apocalypse pour nos adversaires. Tous gothiques !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lolocarambar

Re: L'Enfer du Nord il y a 1 an, 11 mois #3312

• Vivre ou mourir, à vous de choisir...
  • gdjdo
  • cadet
NaHO écrit:
Je trouve assez dommage ta réaction Lucho
Je veux dire, franchement cette année j'irai bien rejoindre un Kop, et puis tant qu'a faire, rejoindre le petit nouveau aurait été cool, il s'agirait de construire quelque chose pour notre équipe.
Mais malheureusement tu as l'air assez décidé sur ce que tu veux, et tu ne sembles laisser aucune chance au reste, comme aux propositions dont tout ce forum regorge.

Le truc aussi, c'est que tu dis avoir 30 ans, et que ton entourage, donc le cercle autour duquel se formera le futur kop, en a autour des 25. Mais ta réactions ferme, ton langage -et surtout ton orthographe- donne une mauvaise vision de ce que ça donnera -d'où les remarques qui pensent que ton Kop sera un gang d'ado à débordements.

Je propose un truc pour nous montrer qu'on a tord: après la réunion avec le président, fais nous un beau sujet, fais attention a l'orthographe, et dis nous exactement ce que ça a donné, et ce que tu vois pour ce kop.
Un peu d'effort de la part de tout le monde, et on pourra etre un vrai support pour nos joueurs, et une vraie apocalypse pour nos adversaires. Tous gothiques !

+10 C'est clair.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Albert Einstein

Re: L'Enfer du Nord il y a 1 an, 11 mois #3313

l'enfer du nord c'était surtout la patinoire coubertin lors des matchs contre les français volants ou mont blanc...
y avait pas besoin de chauffeur de salle à l'époque...
juste de bon joueurs et du bon hockey (adapté aux temps modernes)
c'est sur que deux ou trois titres de champion de plus ça remonterait les abonnements et l'ambiance.

Re: L'Enfer du Nord il y a 1 an, 11 mois #3314

• Kyzou
  • cadet
@ Lucho80...
Ton esprit risque d'en refroidir plus d'un... A ne rien écouter des avis des autres, tu cours à la mort de ton projet de création de KOP...

Durant les très grandes années hockey à Amiens, il y a maintenant déjà fort longtemps puisque je parle de la fin des années 90, il y avait un Kop sympa, rempli à chaque match de jeunes et de moins jeunes et une fanfare (en l'occurence l'Harmonie Saint-Pierre). Ce n'est pas pour autant que le Coliséum ressemblait à un opéra...

J'étais quasi prêt à tenter l'aventure à vos côtés... pour essayer de vous épauler dans le renouveau d'un KOP... Mais tu m'as refroidi... Créer un club de supporter qui réutilise uniquement les concepts de tifos et de shows empruntés au foot, très peu pour moi... Le hockey mérite un autre état d'esprit, certainement plus proche de celui entrevu au rugby.

Je pense que pour le coup, il y a de gros risques que votre projet prenne l'eau... et que vous vous retrouviez rapidement avec des types qui viennent insulter les adversaires et non supporter leur équipe... Néanmoins, bon courage à vous et surtout à Bertrand qui devra "gérer"...

Re: L'Enfer du Nord il y a 1 an, 11 mois #3315

• Vivre ou mourir, à vous de choisir...
  • gdjdo
  • cadet
Kyzou écrit:
@ Lucho80...
Ton esprit risque d'en refroidir plus d'un... A ne rien écouter des avis des autres, tu cours à la mort de ton projet de création de KOP...

Durant les très grandes années hockey à Amiens, il y a maintenant déjà fort longtemps puisque je parle de la fin des années 90, il y avait un Kop sympa, rempli à chaque match de jeunes et de moins jeunes et une fanfare (en l'occurence l'Harmonie Saint-Pierre). Ce n'est pas pour autant que le Coliséum ressemblait à un opéra...

J'étais quasi prêt à tenter l'aventure à vos côtés... pour essayer de vous épauler dans le renouveau d'un KOP... Mais tu m'as refroidi... Créer un club de supporter qui réutilise uniquement les concepts de tifos et de shows empruntés au foot, très peu pour moi... Le hockey mérite un autre état d'esprit, certainement plus proche de celui entrevu au rugby.

Je pense que pour le coup, il y a de gros risques que votre projet prenne l'eau... et que vous vous retrouviez rapidement avec des types qui viennent insulter les adversaires et non supporter leur équipe... Néanmoins, bon courage à vous et surtout à Bertrand qui devra "gérer"...

Entièrement d'accord ! Attention d'en tenir compte !!!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Albert Einstein

Re: L'Enfer du Nord il y a 1 an, 11 mois #3316

• lucho80
  • junior
si le nouveau kop ne correspond pas a votre attente ils vous restera les démons pour certains et faut arrêter de vivre avec le passer et regarder plutôt l avenir et faire autres choses que du déjà vu et revu voila pour moi

vous aurait le compte rendu et se qu on compte faire dans le kop après a vous ou pas d adhérer mais on a deja les grande lignes de trace et que le club aime déjà les idées tout se qui est tifo a feuille ect pour en avoir parler en fin de saison dernière avec eux

et quand on voit que certains anciens avec une caisse drapeaux anti-rouennais on fait le tour des blocs contre Rouen pour essayer de motiver les gens et quand tu voit comment ils se fait virer qu on vienne pas me parler de gens motiver au coliseum
Admire lα personne qui te critique, cαr prisonnière de sα propre jαlousie, elle ne fαit que t'αdmirer.

Re: L'Enfer du Nord il y a 1 an, 11 mois #3317

• lucho80
  • junior

Petite histoire d'un petit groupe de 5 personnes qui se disent "1/2 finale contre Rouen au Coliséum, on va prendre une caisse, quelques drapeaux et se poster dans la patinoire pour relayer les Démons et animer une autre partie de la patinoire".

Pour ce gros match, tant attendu depuis 5 ans, on voulait qu'il y ait une ambiance de folie.

1er tiers on se poste en bas de la tribune L/M. Sans trop de succès, surement trop proche des supporters rouennais.

2e tiers, on va en bas de la tribune I pour aider les abonnés qui écrivent régulièrement qu'ils ont envie de mettre le feux à la patinoire et qui régulièrement expriment leurs regrets quand au peu d'ambiance dans le Coliséum.
Arrivé en bas de la tribune I, ou plutôt dans le coin de l'escalier. On se montre un peu et commence à lancer des chantes, des rythmes. (2-0 au score). Plusieurs tentatives, aucune réaction. On essaye donc de suivre les Démons. (4-0) On fait encore une tentative en se disant que les Abonnés qui sont présents à tous les matchs, la plupart depuis des années, qui payent pour suivre chaque match de la saison auront à coeur d'encourager leur équipe qui crée l'exploit en menant 4-0 contre Rouen en 1/2 finale des playoffs. Stade de la compétition qu'on attendait impatiemment depuis 5 ANS ! Et ba au contraire aucune réaction, ils nous regardent sans réagir, toujours assis.

Le match se suit, remontée rouennaise. Et là dernière tentative au moment ou nos gothiques en avait vraiment besoin. Enfin réaction d'une partie en bas de la tribune I : engueulade et insultes parce qu'on gênait leur champ de vision. (allez 1/10 de la moitié gauche dans l'angle mort derrière le but)

Voilà donc très déçu de cette partie des abonnés qui soit disant n'attend que ça de s'enflammer et reproche le manque d'ambiance.

Déçu de tenter de booster ces abonnés et en retour "nous on paie notre place alors vous dégagez et si t'es pas content tu fermes ta geulle" (nous aussi on paie mais bon). Bizarre, j'aurais pensé que justement en payant 200€ à l'année, en suivant tous les matchs, depuis pour la plupart plusieurs années cette tribune se serait enflammée pour supporter les joueurs qui en avaient tant besoin et qui plus est avait atteint les 1/2 finales : chose qu'on attendait depuis 5 ANS !

Dommage de payer ce prix pour rester assis et ne pas supporter les joueurs dans les moments importants (même à 4-0). Avant la prolongation silence de cathédrale.

Bref. Déception du match mais surtout de l'ambiance et de la réaction d'une partie de ces abonnés.

Ce soir l'Ile Lacroix était beaucoup plus proche qu'il est indiqué sur les cartes routières...

juste pour rappel si certains on la mémoire courte

Re: L'Enfer du Nord il y a 1 an, 11 mois #3318

• valou80
  • cadet
lucho80 écrit:
je vous dit juste se que c est un kop on va pas chanter et faire des animations assis ?

sa me rappelle les stades de foot les mecs prennes des abo et places en virages et gueule baisse ton drapeaux ect comment leurs répondre gentillement ici vous été dans un virage / kop faut assumer d avoir drapeaux ect devant sa tête sinon ben y a de la place partout autre que les virage / kop mais bon attendont d avoir la réunion pour voir se qu il en ressort

Il faut aussi peut-être penser aux abonnés qui étaient là avant le nouveau KOP, qui ont renouvelé leur abonnement et n'ont peut-être pas envie de ne plus voir le match à cause des drapeaux. On paye aussi pour les matchs
Pour que ça fonctionne, il faut penser à tout le monde .... alors pour moi il faudrait trouver avec le président lors de votre réunion une tribune libre où il n'y pas d'abonnés.

Re: L'Enfer du Nord il y a 1 an, 11 mois #3319

• lucho80
  • junior
sa sera L ou M la tribune

Re: L'Enfer du Nord il y a 1 an, 11 mois #3320

lucho80 écrit:
si le nouveau kop ne correspond pas a votre attente ils vous restera les démons pour certains et faut arrêter de vivre avec le passer et regarder plutôt l avenir et faire autres choses que du déjà vu et revu voila pour moi

vous aurait le compte rendu et se qu on compte faire dans le kop après a vous ou pas d adhérer mais on a deja les grande lignes de trace et que le club aime déjà les idées tout se qui est tifo a feuille ect pour en avoir parler en fin de saison dernière avec eux

et quand on voit que certains anciens avec une caisse drapeaux anti-rouennais on fait le tour des blocs contre Rouen pour essayer de motiver les gens et quand tu voit comment ils se fait virer qu on vienne pas me parler de gens motiver au coliseum

tu es borné quand meme !!
j'espere juste que ton projet ira plus loin que ton ouverture d'esprit !!
on the road again!!

Re: L'Enfer du Nord il y a 1 an, 11 mois #3321

• lucho80
  • junior
on va pas prendre la fanfare de la république pour vous faire plaisir hein les personnes qui monte se kop ne sont pas trop cuivre ect après libre a vous d adhérer ou pas on va pas vous supplier de nous rejoindre

on se rapprochera plus de la mentalité gargoyles pour ceux qui les ont connu y a pas si longtemps que sa

Dernière édition: il y a 1 an, 11 mois par lucho80.

Re: L'Enfer du Nord il y a 1 an, 11 mois #3322

lucho80 écrit:
on va pas prendre la fanfare de la république pour vous faire plaisir hein les personnes qui monte se kop ne sont pas trop cuivre ect après libre a vous d adhérer ou pas on va pas vous supplier de nous rejoindre

on se rapprochera plus de la mentalité gargoyles pour ceux qui les ont connu y a pas si longtemps que sa

t'en rapproche pas trop ou vous finirai comme eux ......
oups je sort
on the road again!!

Re: L'Enfer du Nord il y a 1 an, 11 mois #3323

• jej
  • junior
lucho80 écrit:

Eh bien, la messe est dite!!!
Un futur grand KOP va naître, il semble très ouvert d'esprit et prêt a partager avec les autres habitants du Coliséum.
Trêve de plaisanterie, c'est réellement très courageux d'essayer de créer un nouveau KOP et de trouver des idées pour nous pousser à encourager les gothiques. Pour autant, une telle arrogance ne changera rien à l'ambiance actuelle dans les tribunes.
Si un KOP veut faire chauffer le Coliséum, il va devoir apprendre à communiquer avec tous les autres supporters (car nous le savons: nous ne sommes pas un public facile), afin d'être accepter.
S'il te plait, Lucho, acceptes les remarques des autres: toutes ces remarques aideront le futur KOP a recréer cette ambiance "d'Enfer du Nord".
Temps de génération de la page: 0.67 secondes