Nous avons 608 invités et 11 membres en ligne

ban11-12

Mercredi, 22 Mai 2013
bandeau-cafpi

SUJET: L'Enfer du Nord
Facebook Twitter Delicious Digg FriendFeed Linkedin Reddit Stumbleupon MySpace Technorati Blogger Wordpress

Re: L'Enfer du Nord il y a 1 an, 12 mois #3359

• Vince80
  • cadet
Pour info l' enfer du Nord correspond à l' époque de la patinoire Coubertin.si cette ambiance était reproduite dans l' enceinte du Coliseum on prendrait des match à huit clos.A l'époque les mecs ils chiaient dans leur froc quand ils rentraient sur la glace.ca sentait la frite,la clope et la bière....Extrême OK mais c' était l' enfer du Nord !!!! Ce terme n' a plus lieu d' être.Fidèles depuis les années 80,dites moi si j' ai tord.
Le sujet a été verrouillé.

Re: L'Enfer du Nord il y a 1 an, 12 mois #3360

• Leco
  • benjamin
Je viens de me taper plus d'une heure de lecture pour en tiré la conclusion que Freddy alias lucho a ses idées. Moi perso j'aime bien ses idées mes certain d'entre ont attirée mon attention sur le contact avec les grizzli sa me plais bien ! Ensuite je suis peut être un pré-pubers pour vous vue que je n'est que 19 ans mais depuis tout petit je viens au hockey! Oui l'ambiance a changer au coliseum mais il faut aussi ce dire que le club et certain abonnées ont tué les groupes qui était créer, le passée nous a fait vivre de bonne chose le futur nous en réserves d'autres.Maintenant il faut qu'anciens et nouveau réunissent toutes leur idée pour crée le KOP, C'est bien beau de dire pour la saison prochaine j'ai des idées pour les gros match! Mais des gros match moi je veut en voir a chaque fois que je franchie l'entrée du Colisé ! Enfin pour terminer les petits râleur de 30 ans de la tribunes L vos chant perso je les est pas enntendus cette année j'était en G rien entendus bref pour dire l'idée des cuivres c'est pas mal mais encore une fois les paroles ce contredise un coup il faut que le public suivent les chant un autres faut faire venir une fanfare je vous rappelle que il y a que la tribune L ou M donc si une fanfare de 10 personne vien sa passe plus ça va être un peut limite ! Et aussi comment les gens font suivre le "KOP" si on entend plus trompette et grosse caisse les mauvaise langue diront oui ba on entend pas les paroles donc on les suis pas ! vous avez plein d'idées c'est cool ! mais ne vous bouffez pas les reins avant d'avoir crée le groupe ! Moi je vais les rejoindre je vais les aider mais pour faire changer c'est toute la mentalité des abonnée qui va devoir suivre les démons et les ....... "futur" ("KOp") =)
Oui a la nouvelle ambiance, oui pour du changement, oui a presque toute vos idées!
Pour finir j'ai lus plusieurs fois la remarque un groupe d'ados je veut pas de ça ! Mais cette années a chaque fois des ados sont venus Parker a coté des démons il suivaient leur chant et donner de la voix !
maintenant moi j'ai rien qui m’empêche de chanter avec des gens qui ont entre 16 et 50 ans voir plus du moment que je fait le bonheur de tous joueur et supporter rien ne m’empêchera de chanter ! alors avant de vous critiquer futur membres du groupe et abonnées voyer vous même votre mentalité critiquer l’écriture les opinion et les idées c'est facile mais personne et parfais surtout quand il s'agit de passez a l'action !
FORZZA AMIENS FANS

Re: L'Enfer du Nord il y a 1 an, 11 mois #3361

Le KOP doit exister, mais avec des responsables qui le sont, désolé Lucho mais tu as un grand besoin de cours en communication!

Les cuivres mettaient une ambiance de feu dans TOUT le Coliseum parce qu'ils ne restaient pas dans la tribune du KOP, on a l'avantage de cette coursive qui fait tout le tour de la patinoire et qui réveille les endormis s'ils veulent être bougés......

Pour un tifo géant, faut pas rêver vous n'êtes sûrement jamais rentrés chez CIT Desaint! Il faut négocier l'achat du tifo chez eux mais je ne pense vraiment pas qu'ils soient capables de le confectionner eux-mêmes. La publicité d'un concurrent sur celui-ci ne devrait pas leur plaire:whistle:

Je reviens sur les cuivres parce que speaker, tu es sûrement un ami de Lucho pour avoir accepté de te lancer dans cette aventure, tu aura également besoin de faire des pauses et le Coliseum permet à ces instruments de faire du bruit sans que cela ne soit désagréable aux oreilles. L'école des Beaux-arts est à deux pas de la patinoire, j'ai d'excellents souvenirs avec les élèves de cette école, en échange de l'entrée ils peuvent jouer tout le temps de pause que tu prendra.

Re: L'Enfer du Nord il y a 1 an, 11 mois #3362

• Anti-trust
A tout les détracteurs des Gargoyles regardez et prenez de la graine !!!

www.dailymotion.com/video/x52kf2_saison-07-08_sport

fier d'avoir été Gargoyles...

Re: L'Enfer du Nord il y a 1 an, 11 mois #3363

Anti-trust écrit:

+1 !!

Re: L'Enfer du Nord il y a 1 an, 11 mois #3365

• lucho80
  • junior
Anti-trust écrit:
A tout les détracteurs des Gargoyles regardez et prenez de la graine !!!

www.dailymotion.com/video/x52kf2_saison-07-08_sport

respect les mecs je croise encore des têtes connu a la licorne
Admire lα personne qui te critique, cαr prisonnière de sα propre jαlousie, elle ne fαit que t'αdmirer.

youtu.be/hba5b74p62M =} spéciale dédicace à M.H ^.^

Re: L'Enfer du Nord il y a 1 an, 11 mois #3366

• lucho80
  • junior
gilles974 écrit:
Le KOP doit exister, mais avec des responsables qui le sont, désolé Lucho mais tu as un grand besoin de cours en communication!

Les cuivres mettaient une ambiance de feu dans TOUT le Coliseum parce qu'ils ne restaient pas dans la tribune du KOP, on a l'avantage de cette coursive qui fait tout le tour de la patinoire et qui réveille les endormis s'ils veulent être bougés......

ben qui reste en ligne droite sa sera parfait

Pour un tifo géant, faut pas rêver vous n'êtes sûrement jamais rentrés chez CIT Desaint! Il faut négocier l'achat du tifo chez eux mais je ne pense vraiment pas qu'ils soient capables de le confectionner eux-mêmes. La publicité d'un concurrent sur celui-ci ne devrait pas leur plaire:whistle:

et alors tu connait la règle de la concurrence ? se qu il vende je le touche -50% via une autre boutique et normal qu on va au moins chère pour matière de tifo se qui est valade tout les jours dans la vie active a moins que tu soit blinder de thunes

Je reviens sur les cuivres parce que speaker, tu es sûrement un ami de Lucho pour avoir accepté de te lancer dans cette aventure, tu aura également besoin de faire des pauses et le Coliseum permet à ces instruments de faire du bruit sans que cela ne soit désagréable aux oreilles. L'école des Beaux-arts est à deux pas de la patinoire, j'ai d'excellents souvenirs avec les élèves de cette école, en échange de l'entrée ils peuvent jouer tout le temps de pause que tu prendra.

ta des actions chez eux ou quoi perso sa me dit rien et sa servira a rien il y a la mm fanfare a la licorne et on voit le résultats sa endort encore plus les gens ou les gens les insultes car c est casse bonbons
Admire lα personne qui te critique, cαr prisonnière de sα propre jαlousie, elle ne fαit que t'αdmirer.

Dernière édition: il y a 1 an, 11 mois par lucho80.

Re: L'Enfer du Nord il y a 1 an, 11 mois #3367

• speaker
  • moustique
hello !

Bon, samedi 4 juin 10h je donne rendez-vous au Coliseum à toutes celles et ceux qui ont des idées à avancer quant à la saison prochaine. Petit mémo : j'avance une idée donc je suis partant pour bien la mener, en gros je compte participer à l'ambiance. Si c'est pour venir pour juste savoir ce qu'il se dit, ca ne servira personne.

Je n'ai aucun apriori sur qui que ce soit et je ne connais aucun d'entre vous. Moi je suis le speaker, c'est à dire Bertrand Quique. Je dis cela car les pseudos ca ne donne aucune indication (homme ? femme ? enfant ? retraité ? abonné ? ) lol. De fait une bonne réunion tous ensemble ce sera bien plus porteur et aura le mérite au moins de faire connaissance.

Je ramène une thermos de café ! qui se charge des croissants ?

Re: L'Enfer du Nord il y a 1 an, 11 mois #3368

Hum dommage je pars ce wwek end !! sinon j'aurai pris des saucissons )... Ds ts les cas ma petite famille et moi ns serons là très souvent pr soutenir les gothiques malheureusement pas à chaque fois car à 4 ça chiffre...Sans compter les km ! Mais de tte façon je me tiens au informée et tu peux compter sur nous.

Re: L'Enfer du Nord il y a 1 an, 11 mois #3369

• lucho80
  • junior
ben on va finir par faire un mini car pour allez au gothiques sur fressenneville / feuquieres ect car vu le nombres qui se déplace au coliseum

Re: L'Enfer du Nord il y a 1 an, 11 mois #3370

toutes les idees sont bonne a prendre et sont pris en note pour le nouveau kop mais apres il ne faut pas non plus sortir des idees farfelus

maintenant pas de souci le compte rendu sera lachez sur le site,les idees sont les bienvenue sur le facebook du groupe

"" pour un nouveau groupe de supporter au coliseum d'amiens ""

merci d'avance
Dernière édition: il y a 1 an, 11 mois par adrienhockey80.

Re: L'Enfer du Nord il y a 1 an, 11 mois #3371

• Leco
  • benjamin
Peut pas venir vendredi dommage j'aurais bien aimer ='( présent avec vous par la pensée prenez les idées de tous pour convaincre le bureau ! donnée toute vos idées sans que sa fasse trop bisar enfin ne vous prenez pas la tête devant tout le monde mdr ! j’espère avoir très rapidement des nouvelles!

ps : pour Bertrand : Moi je m’appelle Kevin soulas =p est je suis un homme
FORZZA AMIENS FANS

Re: L'Enfer du Nord il y a 1 an, 11 mois #3374

• Anti-trust
Leco écrit:

ps : pour Bertrand : Moi je m’appelle Kevin soulas =p est je suis un homme

Bonjouuuurrr Kevinnnnnnn

"ça fait très" réunion alcooliques anonymes

Re: L'Enfer du Nord il y a 1 an, 11 mois #3375

• Anti-trust
..
Dernière édition: il y a 1 an, 11 mois par .

Re: L'Enfer du Nord il y a 1 an, 11 mois #3438

Speaker, toi qui connait très certainement l'ambiance à Montréal, et leur légendaire hymne : GO HABS GO!!! Go HABS GO !!!, pourquoi ne pas s'en inspier et le revisiter en : GO TIQUES GO !! GO TIQUES GO!! ? le KOP si ca lui plait pourrait le reprendre après chaque entrée des joueurs, ou à chaque prison adverse? histoire de bien marqué le coup qu'un même style d'encouragement revient régulièrement? à toi de voir avec la kop Bertrand.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Antirouennais
Temps de génération de la page: 1.79 secondes