Le KOP doit exister, mais avec des responsables qui le sont, désolé Lucho mais tu as un grand besoin de cours en communication!
Les cuivres mettaient une ambiance de feu dans TOUT le Coliseum parce qu'ils ne restaient pas dans la tribune du KOP, on a l'avantage de cette coursive qui fait tout le tour de la patinoire et qui réveille les endormis s'ils veulent être bougés......
ben qui reste en ligne droite sa sera parfait
Pour un tifo géant, faut pas rêver vous n'êtes sûrement jamais rentrés chez CIT Desaint! Il faut négocier l'achat du tifo chez eux mais je ne pense vraiment pas qu'ils soient capables de le confectionner eux-mêmes. La publicité d'un concurrent sur celui-ci ne devrait pas leur plaire:whistle:
et alors tu connait la règle de la concurrence ? se qu il vende je le touche -50% via une autre boutique et normal qu on va au moins chère pour matière de tifo se qui est valade tout les jours dans la vie active a moins que tu soit blinder de thunes
Je reviens sur les cuivres parce que speaker, tu es sûrement un ami de Lucho pour avoir accepté de te lancer dans cette aventure, tu aura également besoin de faire des pauses et le Coliseum permet à ces instruments de faire du bruit sans que cela ne soit désagréable aux oreilles. L'école des Beaux-arts est à deux pas de la patinoire, j'ai d'excellents souvenirs avec les élèves de cette école, en échange de l'entrée ils peuvent jouer tout le temps de pause que tu prendra.
ta des actions chez eux ou quoi perso sa me dit rien et sa servira a rien il y a la mm fanfare a la licorne et on voit le résultats sa endort encore plus les gens ou les gens les insultes car c est casse bonbons