Nous avons 617 invités et 11 membres en ligne

ban11-12

Mardi, 21 Mai 2013
bandeau-cafpi
Supporters, Ambiance et Animation tribune

SUJET: Supporters, Ambiance et Animation tribune
Facebook Twitter Delicious Digg FriendFeed Linkedin Reddit Stumbleupon MySpace Technorati Blogger Wordpress

Re: Supporters, Ambiance et Animation tribune il y a 1 an, 8 mois #5098

• valou80
  • cadet
lucho80 écrit:
la rangée de siège en bas des tribune L et M (voir photo de la bâche amiens fans) contre la rambarde va être démonter et remis en tribune E on a parler lors de la réunion pour que les mecs avec les caisses puisse se mettre en bas comme quand c était en tribune E apparemment selon les démons

Les démons n'étaient pas en E mais en D et derrière la rambarde de la tribune E tous les sièges sont déjà pris par des abonnés.
Donc la solution est peut-être en bas de la tribune D mais pas la E ... ou alors pas en bas de la E ?
Le sujet a été verrouillé.

Re: Supporters, Ambiance et Animation tribune il y a 1 an, 8 mois #5099

• taz
  • moustique
et si on nous demonte nos siege on fait quoi avec nos abo en bas de la rangée M
Faut peut etre que le club nous contacte pour trouver une solution pouvant satisfaire tout le monde
Tout le monde en parle mais les principaux interresse ne sont pas au courant

Re: Supporters, Ambiance et Animation tribune il y a 1 an, 8 mois #5102

• lucho80
  • junior
tout la rangée devant la L va être enlever sa c est sur pour mettre les grosses en bas après en M je sait pas mais il a quoi 4 personnes sur les sièges du bas en M ?
Admire lα personne qui te critique, cαr prisonnière de sα propre jαlousie, elle ne fαit que t'αdmirer.

youtu.be/hba5b74p62M =} spéciale dédicace à M.H ^.^

Re: Supporters, Ambiance et Animation tribune il y a 1 an, 8 mois #5104

• taz
  • moustique
Nous sommes 2 abo en bas de la rangée M donc nous pouvons les garder sans se faire virer par des gens qui n"ont mm pas de place en M c un comble on va chercher à te rencontrer samedi si on ne se trouve pas descent en M 81 et 82 pour discuter entre gens de bonne compagnie

Re: Supporters, Ambiance et Animation tribune il y a 1 an, 8 mois #5106

• lucho80
  • junior
pas de soucis moi je dit se qu il a été dit a la dernière réunion

mais si vous été assis sur la 1 er rangée vous été des dames non ?

on a du se voir quand on a poser la bâche Amiens Fans non car des personnes sur ces sièges nous ont donner un coup de main a l attacher ?
Admire lα personne qui te critique, cαr prisonnière de sα propre jαlousie, elle ne fαit que t'αdmirer.

Re: Supporters, Ambiance et Animation tribune il y a 1 an, 8 mois #5115

si ces gens ont aidé a tendre la bâche c'est qu ils sont motivés me semble t il.

Perso je laisserais tranquille les abos de cette rangée au moins pour cette année. Je doute que les "vieux" comme on a dit sur ce forum viennent sur internet, pour autant ils encouragent et sont abonnés depuis des années.

les mettre en E ? pourquoi pas au milieu du kop adverse tant qu on y est?

Je trouve ça injuste et inapproprié en tout cas ni digne d'un grand kop ni digne d'un grand club. A ma connaissance les grosses caisses sont en bas du L ça me parait bien pourquoi absolument vouloir virer ces gens et surtout pourquoi maintenant alors qu'il eut été plus simple et plus juste de le dire en juin pour qu ils puissent choisir une place différente ou ne pas renouveler leur abo.

Pour finir sur une note positive, les tissus c'est pas mal en effet surtout si c'est gratuit. Il semble qu un tifo c est assez simple et efficace avec de simples feuilles de papier. L an dernier on avait apporté des tiges scintillantes style rouennais en ligne droite c'était pas mal aussi.Un drapeau geant coute environ 26e au metre carré donc pas hyper cher.

Pour certains qui font des bornes pour venir encourager les gothiques je dirai juste continuez les gars gardez votre motivation, perso quand je bossais en belgique je faisais l'aller retour dans la nuit pour les matchs et qqun que je connais bien se tape Amiens Soissons à chaque match chapeau bas...

Re: Supporters, Ambiance et Animation tribune il y a 1 an, 8 mois #5136

• lucho80
  • junior
oui juste motiver a nous aider a l attacher et c est déjà pas mal on verra le 24 avec ses personnes ou il se situe car apparemment un abonnée de la tribune M c est plaint au club d une grosse caisse qui empêcher le passage donc faut savoir qui veut quoi

y a jamais de kop adverse a part Rouen

sur les sièges en bas de la tribune L y a aucun abonne dessus c est pour sa qu il vont repartir en E

si il enlève les sièges c est surtout plus par sécurité pour les gens en K pour sortir a la porte de secour ni plus ni moins vu la place que les caisses prenne en bas sa ete fait en tribune E depuis des annees d après les démons puisque c est eux qui on les caisses

voila se que je peut dire sur se sujet après c est pas nous qui fait les régles de sécurité du coliseum;)

des tifos oui on veut bien faut encore que tout le monde lève sa feuille au bon moment

des tiges scintillantes idem sa nous plairait bien mais c est interdit au coliseum donc pas envie d etre virer d entrée

des drapeaux on va en commander le mois prochain 100 pour le kop et sa nous coute en tout 50 euro livrer on divise la note en 2 avec les démons ,des grands drapeaux on doit en récupérer

oui perso je fait 150km aller/retour a chaque match donc defois quand je voit les critiques sa me fait juste rigoler sur les bords , mais bon on a préparer 2 après midi ateliers on verra si les abonnées autres que KOP réponde a l appel et si ils sont vraiment motiver a faire quelle chose et on en tira les conclusions de ses 2 journées

Re: Supporters, Ambiance et Animation tribune il y a 1 an, 8 mois #5138

• taz
  • moustique
Je pense que tu vas avoirune suurprise;)

Re: Supporters, Ambiance et Animation tribune il y a 1 an, 8 mois #5139

• lucho80
  • junior
? développe a part de faire des sous entendu

Re: Supporters, Ambiance et Animation tribune il y a 1 an, 8 mois #5149

• lucho80
  • junior
taz écrit:
Perso j'intervient peut sur le forum mais la réf tu dois m'expliquer qq chose je suis abonné en M depuis bientot 10 ans à la mm place lors du match contre Epinal je me suis vu reprocher par des membres de Kop d'avoir pris mon abo en M car c messieurs se sont aproprié ma place en me disant que de toute façon le kop ete prioritaire et que les sieges de ma rangée aller etre demonté.
Après plusieures minutes de discussion plus ou moins houleuses j'ai pu prendre ma place sans entendre qq nom d'oiseau et ensuite avoir pris qq coup de coudes et autre durant tout le match sans oublier qu'on m 'a demandé de m'asseoir pour ne pas géner le kop un comble tout de mm.
A quoi dois je m'attendre samedi ????

oups desoler j avait pas vu ton message tu sait qui sont c est personnes ?

car moi perso je suis arriver 10 min avant le début du match et j est rien vu de se que tu raconte donc si samedi tu veut bien venir en bas de la tribune qu on voye avec ses personnes dont tu parle

car aucun membre des Amiens fans et démons on d abonnement en tribune M on a juste les abos en tribune L donc sa me semble bizarre ton histoire DE COUP DE COUDE pendant le match

voila comment la tribune et diviser pour les 2 groupes

][/url]

Re: Supporters, Ambiance et Animation tribune il y a 1 an, 8 mois #5150

• lucho80
  • junior
valou80 écrit:
lucho80 écrit:
la rangée de siège en bas des tribune L et M (voir photo de la bâche amiens fans) contre la rambarde va être démonter et remis en tribune E on a parler lors de la réunion pour que les mecs avec les caisses puisse se mettre en bas comme quand c était en tribune E apparemment selon les démons

Les démons n'étaient pas en E mais en D et derrière la rambarde de la tribune E tous les sièges sont déjà pris par des abonnés.
Donc la solution est peut-être en bas de la tribune D mais pas la E ... ou alors pas en bas de la E ?

autant pour moi j est tellement suivi leur tribune que je savait plus la lettre donc oui remettre derrière la rambarde D du moins se qu ils ont parler lors de la réunion

Re: Supporters, Ambiance et Animation tribune il y a 1 an, 8 mois #5151

• lucho80
  • junior
je viens de mener ma petite enquête (malgré l heure tardive:silly: ) dans notre groupe mais personne a rien vu et pourtant une personne était la depuis 18h45 donc voila déjà un point de régler

ensuite te reconnu sur cette photo TAZ (plus bas) ?

car si tu est la personne a la casquette je comprend pas ta réaction vous nous avez aider a accrocher notre bâche avec les dames a coter de vous et on a rigoler ensemble et j est pas eu d écho de ton accrochage avant et personnes des Amiens Fans était assis a coter de vous lors du match donc y a un trucs qui colle pas mais on va le régler samedi^^

mais promis on en parle samedi pour éclaircir ça car perso je laisserait personne de mon groupe en venir au main avec un supp d Amiens et encore moins sur une personnes plus âgée que nous et c est pas vos sièges qui sont concerner mais ceux plus a gauche en regardant la photo

voila merci et a samedi MR TAZ

Dernière édition: il y a 1 an, 8 mois par lucho80.

Re: Supporters, Ambiance et Animation tribune il y a 1 an, 8 mois #5153

• taz
  • moustique
Je ne suis pas sur ta photo et mon siege est bien sur la gauche de ses personnes.
Pour faire suite c n est peut etre mm pas des gens qui font parti du kop mais peut etre des qui veulent en faire partie qui se sont approprie nos places on verra samedi Si c tjrs pareil peut etre que qq mess sur ce forum les dissuaderont de recommencer

Re: Supporters, Ambiance et Animation tribune il y a 1 an, 8 mois #5158

• lucho80
  • junior
taz écrit:
Je ne suis pas sur ta photo et mon siege est bien sur la gauche de ses personnes.
Pour faire suite c n est peut etre mm pas des gens qui font parti du kop mais peut etre des qui veulent en faire partie qui se sont approprie nos places on verra samedi Si c tjrs pareil peut etre que qq mess sur ce forum les dissuaderont de recommencer

ok je note on va régler sa samedi entre grande personnes mais je peut déjà te certifier qu aucun Amiens Fans se trouver sur cette rangée, donc si plus a gauche tu doit avoir les grosses caisses dans le dos ?

Re: Supporters, Ambiance et Animation tribune il y a 1 an, 8 mois #5163

• Samaros
  • junior
Je suis le voisin de taz ( et ami )
Pour info la rangée entière derrière votre bâche (tres sympa je trouve) est notée en M et pas en L

Je comprends votre souhait de pouvoir installer votre matériel a cet endroit mais pour l'instant , nous n'avons aucune info du club concernant le démontage des sièges qui nous sont attribués ( depuis des années ) en tant qu'abonnés

Par contre il n'est pas question pour nous d'aller en E ou D .
Je n'ai rien contre le fait de déménager si on nous donne une place équivalente du même coté de la patinoire , a savoir en N O P ou Q au premier rang ... aucune de ces places ne sont réservées par des abonnés , du moins il me semble . Je ne pense pas que ce soit trop demander

Sans possibilité de place équivalente , je préfère un remboursement intégral de mon abonnement .

Pour info j'etais déjà de ce coté de la patoche a l'époque des grizzlis et n'ai jamais changé depuis
Ce serait quand même un peu fort de nous expédier en E ou D .

Tu vois lucho , le problème n'est pas avec le kop , c'est juste que nous espérons un peu de compréhension de votre part et surtout du club .

Pas de pb pour en reparler samedi
Amicalement
Dernière édition: il y a 1 an, 8 mois par Samaros.
Temps de génération de la page: 0.69 secondes