Nous avons 421 invités et 7 membres en ligne

ban11-12

Samedi, 18 Mai 2013
bandeau-cafpi
Supporters, Ambiance et Animation tribune

SUJET: Supporters, Ambiance et Animation tribune
Facebook Twitter Delicious Digg FriendFeed Linkedin Reddit Stumbleupon MySpace Technorati Blogger Wordpress

Re: Supporters, Ambiance et Animation tribune il y a 1 an, 7 mois #5164

• lucho80
  • junior
pas de soucis samaros mais j était étonnée du récit de ton copain (insultes,coup de coude etc...) car j avait pas eu écho de cette histoire et nous on a personnes sur le bas de la rangée a voir le croquis que je vous est mit mais on va trouver une solution pour que tout le monde soit content perso nous on pas de grosse caisse on doit en récupérer une bientôt

pour pas qu il est d embrouille ou insultes moi et Adrien on discutera avec toi et taz et je demanderai au président des démons de venir pas besoin de prendre tout le monde et on se mettera dans un coin tranquille pour en discuter pas de soucis chaque problème aura sa solution

sur sa a samedi
Admire lα personne qui te critique, cαr prisonnière de sα propre jαlousie, elle ne fαit que t'αdmirer.

youtu.be/hba5b74p62M =} spéciale dédicace à M.H ^.^
Le sujet a été verrouillé.

Re: Supporters, Ambiance et Animation tribune il y a 1 an, 7 mois #5165

• taz
  • moustique
+1

Re: Supporters, Ambiance et Animation tribune il y a 1 an, 7 mois #5167

• taz
  • moustique
Avec un pe de recul on relativise tout en voyant tes messages je me dit que le kop doit pouvoir vivre sans pb
Donc mis a part le souci de trouver des a notre places ca sa se regle facilement il ne reste qu a trouver une solution pour qu on vous laisse la place pour installer votre matos ( c normal) le club doit puvoir nous aider a nous replacer ou nous le souhaitons
Merci d avance a samedi
L entente cordiale est un element moteur dans toutes situations

Re: Supporters, Ambiance et Animation tribune il y a 1 an, 7 mois #5168

• lucho80
  • junior
pas de soucis on va trouver une solution dans le respect de tous a samedi
Admire lα personne qui te critique, cαr prisonnière de sα propre jαlousie, elle ne fαit que t'αdmirer.

Re: Supporters, Ambiance et Animation tribune il y a 1 an, 7 mois #5169

• Kyzou
  • cadet
lucho80 écrit:
perso je laisserait personne de mon groupe en venir au main avec un supp d Amiens et encore moins sur une personnes plus âgée que nous

Chouette... Me voilà rassuré... pour les partisans d'Amiens
Et quid des partisans des autres équipes, également passionnés par le hockey ??? Car faudrait quand même pas que l'on assiste aux débordements débiles observés dans le foot... Le match se gagne sur le glaçon (et aussi en tribunes lorsque arrivent nos voisins rouennais), pas à l'extérieur de la patoche...

Re: Supporters, Ambiance et Animation tribune il y a 1 an, 7 mois #5170

• lucho80
  • junior
Le match se gagne sur le glaçon (et aussi en tribunes lorsque arrivent nos voisins rouennais)

sa faudra l aide de tout le monde pour y arriver

apres quand on sort de la patinoire 'ranger tout le matos replier les baches etc...) il reste plus grand monde, tout le monde est deja repartie

Dernière édition: il y a 1 an, 7 mois par lucho80.

Re: Supporters, Ambiance et Animation tribune il y a 1 an, 7 mois #5175

• francois
  • moustique
Bonjour Messieurs, je ne suis pas adepte des forums mais je souhaite vous répondre sur le sujet.
Je souhaiterai tout d'abord savoir si vous avez l'autorisation des personnes figurants sur votre photo, (droit à l'image) .
Concernant les abonnements au bas de votre tribune, ils ne gênent en rien votre kop. Dans les années , 97, 98 ,99 le kop fut en L puis pendant quelques années en D . Je suis abonné en M depuis 1999 et je tiens a vous faire savoir que je ne changerai de place a aucun moment. Je serai présent samedi et je me permettrai de venir vous en parler.

François

Re: Supporters, Ambiance et Animation tribune il y a 1 an, 7 mois #5176

• lucho80
  • junior
on a prit notre bache en photo on va pas dire au gens de partir non plus pour une photos surtout qu ils ont était très sympa avec nous ces personnes la (eux ^^)

quand je vais a Disney je prend pleins de photos avec des gens que je connait pas et sont sur certains sites de photos et alors tu croit que tout le monde se plaint toujours pour un oui pour un non ?

t est en tribune M pas sur la 1 er rangée en question ? donc je voit pas ou est le problème

Re: Supporters, Ambiance et Animation tribune il y a 1 an, 7 mois #5178

• Marine
L'anniversaire de Billy approche, je suppose que le(s) kop(s) ont prévu quelque chose, mais ce serait pas mal que le coliséum entier participe, du style allumer les briquets (comme pour le réception de Rouen l'année dernière) et chanter Happy Birthday juste avant le coup d'envoi, non?

Re: Supporters, Ambiance et Animation tribune il y a 1 an, 7 mois #5180

• lucho80
  • junior
les briquets c est fini vous en verrait plus suite aux briquets retrouver sur la glace contre Rouen

sinon ramener des cierges magiques

perso moi je lui est crée un etandart avec son autorisation et il était très content du projet

Re: Supporters, Ambiance et Animation tribune il y a 1 an, 7 mois #5183

• Marine
Oui Lucho j'avais bien compris que l’étendard c'était pour le 24 et c'est une idée plutôt pas mal.

Je croyais que les cierges étaient interdits?

Je ramène mon cierge magique alors, mais ce serait quand même sympa de lui faire un truc spécial de tout le public, le gars c'est quand même assez souvent notre sauveur!

Re: Supporters, Ambiance et Animation tribune il y a 1 an, 7 mois #5185

• lucho80
  • junior
ben Rouen en brûle quasi 300 a chaque venue a Amiens pk pas nous ?

oui l etandard rend très bien vu les retours que j est du groupe

ben a part chanter joyeux anniversaire a la fin du match si Bertrand l appelle sur la glace ou si il est joueur du match coter Amiens car au début de match il va être concentrée dans son match donc je pense pas qu il fera attention a quoi que se soit

donc serait cool d organiser un trucs a la fin de match avec des cierges mais bon beaucoup d abonnées sont pas sur le forum ou sur Facebook donc dur de faire passer l info

Re: Supporters, Ambiance et Animation tribune il y a 1 an, 7 mois #5187

• Samaros
  • junior
Pas d atteinte du droit a l image dans ce cas précis
L'objet de la photo est la bâche et non une personne ( cadrage)
Il s'agit de donner une information sur la déco de la tribune

On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres. Cependant, la jurisprudence émet deux réserves :

Il ne faut pas individualiser un ou quelques sujets, et la publication ne doit pas excéder les limites du droit à l'information.
Pour ce qui est de l'individualisation, la jurisprudence rappelle que « nul n'a le droit d'individualiser une personne d'un groupe sans son consentement ». La personne est dite individualisée si elle est le sujet principal de l'image et si elle est reconnaissable
.

Ou encore

Si l'objet de l'image est une foule, il paraît impossible de demander à chacun l'autorisation pour reproduire. Mais si le cadreur d'un reportage fait un gros plan sur un petit groupe, on sort de l'hypothèse de foule. L'autorisation redevient nécessaire.
Dernière édition: il y a 1 an, 7 mois par Samaros.

Re: Supporters, Ambiance et Animation tribune il y a 1 an, 7 mois #5189

Mort de rire le coup du droit à l'image, il y a des personnes qui sortent vraiment n'importe quoi...

Re: Supporters, Ambiance et Animation tribune il y a 1 an, 7 mois #5190

• Chaosheart
J'ajoute que le droit à l'image s'applique que quand la photo montre une personne photographiée en train de faire quelque chose de compromettant et que la photo peut se retourner contre elle, ce qui n'est pas le cas.
Dernière édition: il y a 1 an, 7 mois par .
Temps de génération de la page: 0.63 secondes