Nous avons 684 invités et 7 membres en ligne

ban11-12

Jeudi, 23 Mai 2013
bandeau-cafpi
Supporters, Ambiance et Animation tribune

SUJET: Supporters, Ambiance et Animation tribune
Facebook Twitter Delicious Digg FriendFeed Linkedin Reddit Stumbleupon MySpace Technorati Blogger Wordpress

Re: Supporters, Ambiance et Animation tribune il y a 1 an, 8 mois #5212

• Samaros
  • junior
NaHO écrit:
Antiamienois écrit:

Go to hell !!!!!

Viva el Diablo !!!!

J'aurais tendance a dire Briançonnais ?

+1
Effectivement , il doit être italien Avec des ascendances greques ( surement du coté de mikonos )



L'existence de Briançon est successivement rapportée par Strabon, Ptolémée, Atticus et Pline, lequel, selon Malte-Brun, en attribuerait « la fondation à des Grecs chassés des environs du lac de Côme par les Boïens et les Sénonais, qui auraient détruit leur ville, Brigantium. Ces Grecs se seraient réfugiés dans les Alpes, se fixèrent entre le mont Genèvre et Sisteron et bâtirent une ville qu'ils nommèrent Brigantium, en mémoire sans doute de la cité qu'ils avaient habitée en Italie. »
Dernière édition: il y a 1 an, 8 mois par Samaros.
Le sujet a été verrouillé.

Re: Supporters, Ambiance et Animation tribune il y a 1 an, 8 mois #5213

Antiamienois écrit:
Et ce sera quoi le nom du futur kop l'an prochain ?

Bonne mort les Amiens Fans !
RIP comme tous les anciens kop amienois !!!!

Briançon c'est l'équipe qu'on a sortie en play off ???

Re: Supporters, Ambiance et Animation tribune il y a 1 an, 8 mois #5215

• jej
  • junior
Anti-trust écrit:
Antiamienois écrit:
Et ce sera quoi le nom du futur kop l'an prochain ?

Bonne mort les Amiens Fans !
RIP comme tous les anciens kop amienois !!!!

Briançon c'est l'équipe qu'on a sortie en play off ???

Il faut excuser les supporters de Briançon, on sait très bien qu'en altitude le manque d’oxygène a des conséquences graves sur le cerveau.

Re: Supporters, Ambiance et Animation tribune il y a 1 an, 8 mois #5223

J'ai une petite question concernant le match qui vient de se jouer. Comment se fait-il qu'on entendait beaucoup plus les quelques supporters de neuilly que vos kops (pourtant pas très loin des bisons) ?

J'étais vers la tribune A et je dois dire que le mégaphone des bisons fonctionne bien mieux que le votre (d’où j'étais)

Désolé d'avance si ma remarque vous dérange, mais c'est vraiment se que j'ai pu constater depuis ma position

Re: Supporters, Ambiance et Animation tribune il y a 1 an, 8 mois #5227

• Chaosheart
Anti-trust écrit:
J'ai une petite question concernant le match qui vient de se jouer. Comment se fait-il qu'on entendait beaucoup plus les quelques supporters de neuilly que vos kops (pourtant pas très loin des bisons) ?

J'étais vers la tribune A et je dois dire que le mégaphone des bisons fonctionne bien mieux que le votre (d’où j'étais)

Désolé d'avance si ma remarque vous dérange, mais c'est vraiment se que j'ai pu constater depuis ma position

C'est exactement ce qu'on se disait hier soir (en tribune I), comment un seul gars peut faire plus de bruit qu'un KOP entier ?

Quoi qu'il en soit, plutôt une bonne ambiance hier soir, bien qu'encore une fois vers la fin du match on commence à se lasser, toujours les mêmes chans ...

Re: Supporters, Ambiance et Animation tribune il y a 1 an, 8 mois #5228

• Bolt UP
  • NaHO
  • junior
Moi j'étais en K, et c'est vrai que le mégaphone était pas vachement puissant hier. Mais bon l'ambiance était quand même là en général (même si y a des moments où ça a été dur a nous faire bouger). On a entendu de temps en temps le KOP de neuilly, mais j'ai aussi remarqué que par moment vous aviez des blancs et c'est la musique du coliséum qui relançait un peu les gradins !!

Re: Supporters, Ambiance et Animation tribune il y a 1 an, 8 mois #5231

• Come on guys !
  • Samarobriva
  • benjamin
N'exagérer pas non plus, si on a entendu Neuilly à quelques moments, c'est tout simplement parce qu'il avait un mec qui hurlait dans son mégaphone en mode puissance max.

Sinon je suis assez d'accord concernant les chants, on revient un peu toujours aux mêmes, c'est dommage...

Re: Supporters, Ambiance et Animation tribune il y a 1 an, 8 mois #5233

• marijo80
  • poussin
Bonjour,

Si le Mr de Neuilly avait son megaphone à puissance maxi : pourquoi pas mettre le notre à fond ???

Pour les chants il faudrait rester sur des chants que tout le monde puissent reprendre car encore une fois parfois les paroles ne sont pas connues et rester SVP sur des chants entrainant ..... car certaines personnes ont beau essayé de reprendre vos chants dans la ligne droite c'est déjà compliqué car nous ne sommes que 5 à 6 à vouloir faire le relais avec le kop si en plus les chants ne sont pas forcément connus c'est mort !!!!!

Par contre un peu déçue par rapport au speaker : il devait nous mettre le feu cf article en inter saison et ...... ça va peut être venir mais pour l'instant pas beaucoup de changement par rapport à la saison dernière. De plus hier soir même pas une petite organisation commune au Coliséum pour l'anniv de Billy !!!!

Enfin on a gagné c'est le principal et à mardi

ALLEZ AMIENS ALLEZ

Re: Supporters, Ambiance et Animation tribune il y a 1 an, 8 mois #5235

• titipoco
  • benjamin
J'ai trouvé le kop plus entraînant que lors du premier match face à épinal.

Y a encore quelques blancs mais c'est normal, je pense vous êtes en mode rodage encore.

Par contre il est vrai y a certains chants qui ne donnent pas trop envie de vous suivre.

Enfin, je sais pas si c'est au bon endroit pour en parler mais y aurait pas moyen de changer quelque peu la programmation sonore et musicale durant le match???
Car c'est toujours les mêmes trucs qu'on entend depuis 4 5 ans et c'est lourd...

Au pire reprendre les mêmes sons mais avec un truc plus moderne car perso je ne suis plus du tout quand y a ce genre de sons qui sont sensés nous faire applaudir etc. exemple avec le vieux jingle façon "famille Adams" ou le "Cotton Eyed Joe" country.

Re: Supporters, Ambiance et Animation tribune il y a 1 an, 8 mois #5237

• valou80
  • cadet
Pour continuer dans les critiques constructives, je confirme ce qui a déjà été dit, il y a un problème de mégaphone dans notre kop.
Si on pouvait avoir à chaque match la même portée de voix que celui des bisons hier soir, on entendrait mieux les chants et on pourrait les reprendre plsu facilement.
Sinon rien à redire, continuez comme ça mais hier soir entendre un pleupleu de Neuilly faire plus de bruit avec son mégaphone pour nos 2 kops réunis ça fout les boules.

Re: Supporters, Ambiance et Animation tribune il y a 1 an, 8 mois #5240

Je sais je suis du genre critique et j'assume lol

J ai trouvé le kop plutôt bon hier, en tout cas bien meilleur que les années précédentes enfin plutôt LES KOPS pfffffff mais je ne m'étends pas la dessus.
J essaie de lancer des chants dans la ligne droite mais j'avoue que ça n'est pas facile.

J ai vu que les supporters bisons étaient venus avec des cierges magiques sans se faire virer ouFFFFF je pensais bêtement que c’était interdit au coliseum
Dans ce cas je pense que dans les matchs de "gala" rien ne nous empêche de faire pareil.

Comme quoi virer les vieux ou moins vieux du rang M n 'est pas nécessaire vu la prestation du kop d'hier. Oups je l ai dit j ai une grande G...

Je pense qu'il doit y avoir encore qq améliorations mais petit petit coté kop ça doit le faire en tout cas mieux que ces derniers temps. On peut s'interroger sur les mégaphone mais perso ayant tendance a chanter pas mal ( faux parfois certes) je ne me pose pas trop de questions sur le mégaphone . Si tout le monde chante il n y a pas de raisons d'entendre les kops adverses mégaphone ou pas . Bien le kop hier, pour les endormis du coliséum vous savez ce qu'il reste a faire.....
si vous ressortez du coliseum avec encore de la voix, c'est dommage car pour aller dormir on en a pas besoin
allez amiens

Re: Supporters, Ambiance et Animation tribune il y a 1 an, 8 mois #5241

• titan
  • poussin
J'y vais de mon petit commentaire,je suis en A il est vrai que si vous lanciez les chants sans méga ça serais la même chose perso je ne comprenais pas tout, a mon avis soit vous faites sans si vous avez des gars avec duu coffre, ou va falloir investire dans du bon matos
Il y a quelques blancs, je comprends bien qu'il faut boire un coup de temps en temps lol mais les rythme ça sert a combler les pauses
Par contre lorsque je vois sur le facebook de Gothika, Mathieu Seret dire pour le citer: " les kops ont tout donné" heu y'a de quoi s'inquièter pour la suite et surtout lorsque les Rouennais vont débarquer.
J'espère ne pas me faire incendier ;p
Je fini en vous souhaitant bonne continuation !!

Re: Supporters, Ambiance et Animation tribune il y a 1 an, 8 mois #5244

• lucho80
  • junior
alors je vais répondre un peu a tout le monde

alors oui on a un méga qui fait 25w on est pas riche désoler ^^ le mec des bisons le sien faisait 55w en mode max la preuve a la fin il a avait plus de pile le pauvre et a par beugler dedans par moment alors qu ils était 20 sa faisait plutôt pitié

donc si une âme charitable veut investir dans un méga 55w (compter 100/120 euro ) pas de soucis on vous filera le site pour le commander

sinon notre point de vu au coeur de la tribune L

début de match les Amiens Fans avait ramener une grande bâche gothique merci a celui qui nous la ramener

1 er tiers tres bon ou sa été énorme tout le monde avait encore la voix impec et de l avant match sur le parking (un bon groupe se forme au Amiens Fans c est bon pour la suite) ^^

2 eme tiers un peu plus délicat vu le score et la prestation sur le glaçon on a rien lâcher et faudra essayer de le faire a chaque fois que les mecs sur le glaçon ne seront pas dedans car les années d avant y avait cette mauvaise habitude de lâcher l affaire et rechanter quand ils gagnent mais c est dans ses moments la qu ils ont besoin de nous kop + autres tribunes

3 eme tiers qui redémarre doucement prévoyer les pastilles pour la gorge la prochaine fois mdr jusqu’à l égalisation de nos gothiques pour finir en roue libre et rien lâcher

après les blancs y aura toujours j est jamais vu un groupe même avec 10 ans d activité avoir aucun blanc lors d un match que sa soit foot ou autres a moins d être des sur homme

pour les chants si on commence a chanter de nouveaux chants alors la on a plus personnes qui suis perso nous en tribune on en a lancer un nouveau chant mais y avait que les 15 Amiens Fans qui le chanter car personne le connait et pourtant on partage beaucoup de vidéo de chant dans le groupe union des supporter sur Facebook entre Amiens Fans et démons mais voila ...

Apres le problème comme vous le savez tous on pas le droit de rentrer avec des bouteilles d eau ou autres et au prix que sa se vend a la buvette on va être vite ruiner a la fin de la saison donc on va essayer de trouver une solution dans les semaine a venir car quand tu voit les molosses a l entrée qui nous casse les bonbons pour déplier 3 etandards sans insultes etc ... alors qu on est pas au foot sa fait pitié comme même m enfin idem on va trouver une solution pour tout le matos

voila sur merci de vos soutiens que sa soit sur Facebook ou ici sa fait toujours plaisirs et sa motive

et a mardi contre Dijon car sa risque d être chaud sur le glaçon
Admire lα personne qui te critique, cαr prisonnière de sα propre jαlousie, elle ne fαit que t'αdmirer.

youtu.be/hba5b74p62M =} spéciale dédicace à M.H ^.^

Re: Supporters, Ambiance et Animation tribune il y a 1 an, 8 mois #5245

• lucho80
  • junior
gauthier écrit:
Comme quoi virer les vieux ou moins vieux du rang M n 'est pas nécessaire vu la prestation du kop d'hier. Oups je l ai dit j ai une grande G...

Bon maintenant que je voit qui tu est et bien cerner le personnage sa m étonne même pas de tes posts mais bon on les relèvera plus dorénavant surtout ayant discuter avec les personnes concernées je voit pas de quoi tu viens te mêler surtout que sa te concerne pas et tu n est plus abonnée a ces places la donc évite de parler de chose qui te regarde pas et surtout qu ils sont pas si vieux que sa voila pour le petit hs vu qu il y a pas de mp sur le forum et pas besoin de répondre tu perdra ton temps
Admire lα personne qui te critique, cαr prisonnière de sα propre jαlousie, elle ne fαit que t'αdmirer.

youtu.be/hba5b74p62M =} spéciale dédicace à M.H ^.^

Re: Supporters, Ambiance et Animation tribune il y a 1 an, 8 mois #5246

• titan
  • poussin
Lucho tu dis: " début de match les Amiens Fans avait ramener une grande bâche gothique merci a celui qui nous la ramener " !!!! mais si ma mémoire ne me fais pas défaut c'est pas une bache que les Gargoyles avaient en tribune les années précédentes ????????
J'en ai discuter au match avec certains autour de moi et certains sont sur que c'est une de leurs créations !!!!!
Temps de génération de la page: 0.80 secondes