Bert écrit:
Vi, je suis assez épaté, mais peut etre appel veut dire appel téléphonique et non pas appel de la décision t de la cirj, qui à mon avis ne s'était pas encore réunie...(et auquel cas, initiative payante du hcas^^)
Bref, ne retenons que la sanction, qui me parait pour une fois assez proportionnée.
Par contre, je ne comprends pas un truc (et j'aime bien comprendre) :
Carslon prend une méconduite de match (20"), et il est bien indiqué sur la feuille de match pour Bergy une pénalité de match (25") impliquant donc forcément un rapport et une suspension automatique d'un match, peine pouvant éventuellement etre aggravé lors du passage en commission...Or, on voit bien que ce n'est pas ce qui se passe...
la seule explication à mon sens est celle d'une erreur sur la fdm sur la nature de la pénalité du 21 amiénois (une mauvaise interprétation de ma part de la regle est également une possibilité, auquel cas, si une bonne âme voulait bien m'expliquer...).
A vérifier sur la vidéo de HH mais il me semble que la table de marque annonce 20" de pénalité de match pour Bergi aussi. (pas 25" comme sur la feuille de marque)