Nous avons 327 invités en ligne

ban11-12

Jeudi, 23 Mai 2013
bandeau-cafpi
Derniere rencontre avec les joueurs
  • Page:
  • 1

SUJET: Derniere rencontre avec les joueurs
Facebook Twitter Delicious Digg FriendFeed Linkedin Reddit Stumbleupon MySpace Technorati Blogger Wordpress

Derniere rencontre avec les joueurs il y a 2 ans, 1 mois #2482

• eminem80000
Voila comme il s'agit de nos joueurs version 2010-2011 que s'est il dit lors de ce rendez vous du soir tout du moins pour ceux qui ont pu y assister et dont je n'ais pu faire parti, faute de temps.
Merci de vos futur post.
Cordialement.
Le sujet a été verrouillé.

Re: Derniere rencontre avec les joueurs il y a 2 ans, 1 mois #2483

• marijo80
  • poussin
Tu n'as raté aucune information car rien n'a transpiré

Sinon c'était une peu triste de voir Miro et Pawel pour la dernière fois avec les Gothiques mais peut-être pas pour la dernière fois au Coliséum avec un autre maillot......

Re: Derniere rencontre avec les joueurs il y a 2 ans, 1 mois #2489

Rien raté pas si sûr,

En effet les joueurs présents ont été comme d'habitude très accessible, aucune prise de tête, nickel.

Nous étions peu de supporters présents, une vingtaine je pense, de ce fait nous avons pu discuter, boire un coup avec les joueurs sans leur casser les noix.

Par contre effectivement rien n'a transpiré sur les resignatures à venir, même pas celle de Martin. Bergin avait l'air en pleien négo hier soir avec le président, pour Kévin et selon ses dires "Y a la place pour qu'on tombe d'accord, chacun doit faire des efforts".

Pour le reste, il y avait aussi une petite note d'amertume surtout en ce qui concerne Jullian, Pavel et Miro, qui lui ne semble pas décidé à raccrocher les patins.

Par contre, faire ce genre de rendez vous dans un bar n'est pas forcément la meilleure des solutions. Effectivement il s'agit d'un partenaire, mais là s'il y avait eu autant de monde que l'année dernière, il aurait fallu pousser les murs.

En tout cas, un GRAND MERCI aux joueurs pour leur disponibilité et c'est dommage de voir partir des joueurs faché avec le HCAS.

Re: Derniere rencontre avec les joueurs il y a 2 ans, 1 mois #2492

• marijo80
  • poussin
Effectivement encore merci à tous les joueurs pour leur disponibilité.

Par contre, un petit mot du Président par rapport à nos piliers "de glace" qui nous quitte cette saison aurait été la bienvenue....

Néanmoins, le peu de personnes sur place a pu exprimer en live ses remerciements à Pavel, Miro (que nous retrouverons probablement l'an prochain sous d'autres couleurs)ainsi qu'à Julian qui m'a beaucoup touchée hier soir (c'est un dur au coeur tendre).

UN GRAND MERCI ENCORE A VOUS TROIS POUR TOUT CE QUE VOUS NOUS AVEZ APPORTES

Re: Derniere rencontre avec les joueurs il y a 2 ans, 1 mois #2503

• Marine
ludobuick écrit:
c'est dommage de voir partir des joueurs faché avec le HCAS.

Qui ça??

Re: Derniere rencontre avec les joueurs il y a 2 ans, 1 mois #2504

Marine écrit:
ludobuick écrit:

Qui ça??

Cela rest un des privilèges d'avoir été sur place, mais il n'y a pas de grand secret, il suffit juste de lire les articles de la presse locale pour voir qui je vise. Ce sont des petites confidences qui donne du charme à des joueurs d'apparence très dur...

Merci à tous ces joueurs d'être aussi accessibles et d'être réglo vis à vis des supporters. Pas de chichi, pas d'excuses bidon genre : "je demande pardon à tous les gens de le France" (il n'y a pas de fautes de frappe) cf interview d'un joueur de foot après le mondial.

Malgré tout, juste un mot pour les membres dirigeants du HCAS : "Bougez vous pour que des joueurs comme Bergi qui sont de vrais piliers ... sur la glace et pas au bistrot ... de rester avec les Gothiques"

Sinon, hier soir ambiance bon enfant, très peu de monde heureusement sinon cela aurait été serré.

Les mots de la soirée seront : ACCESSIBILITE, HUMILITE, HUMOUR, ET RESPECT.

MERCI A VOUS. les joueurs.

Re: Derniere rencontre avec les joueurs il y a 2 ans, 1 mois #2506

• Mouais, mouais, mouais...
  • Mich
  • cadet
ludobuick écrit:
Marine écrit:
ludobuick écrit:

Qui ça??

Cela rest un des privilèges d'avoir été sur place, mais il n'y a pas de grand secret, il suffit juste de lire les articles de la presse locale pour voir qui je vise. Ce sont des petites confidences qui donne du charme à des joueurs d'apparence très dur...

Ben si, soit plus explicite. La presse locale n'est pas lue par tous.

Re: Derniere rencontre avec les joueurs il y a 2 ans, 1 mois #2548

• Vincent
  • moustique
Bonjour,

Est-ce que Pavel a évoqué son avenir ?
Car il avait dit dans un journal de son pays qu'il souhaitait terminer sa carrière à Amiens car il ne voulait pas recommencer une nouvelle vie ailleurs.
Merci.

Re: Derniere rencontre avec les joueurs il y a 2 ans, 1 mois #2550

Pavel n'a rien évoqué de particulier sur son avenir toujours autant discret

Par contre Miro n'envisage pas de raccrocher tout de suite.

Re: Derniere rencontre avec les joueurs il y a 2 ans, 1 mois #2574

• Vincent
  • moustique
ok merci pour l'info.
Soyons patients alors.

Re: Derniere rencontre avec les joueurs il y a 2 ans, 1 mois #2577

• teaspoon
  • senior
Je suis curieux de savoir avec quelle équipe Miro va rebondir ! ( ou du moins tenter de rebondir). Quoi qu'il en soit ça fera bizarre si on le voit fouler de nouveau la glace du colisé avec un autre chandail sur les épaules

Re: Derniere rencontre avec les joueurs il y a 2 ans, 1 mois #2578

teaspoon écrit:
Je suis curieux de savoir avec quelle équipe Miro va rebondir ! ( ou du moins tenter de rebondir). Quoi qu'il en soit ça fera bizarre si on le voit fouler de nouveau la glace du colisé avec un autre chandail sur les épaules

Je dirais une équipe de LM , Club de montagne qui a disputé un quarts de finale cette année perdu en 3 manches ...

Re: Derniere rencontre avec les joueurs il y a 2 ans, 1 mois #2580

• mrmabo27
  • junior
là où le gardien est son pote ?
voilà voilà

Re: Derniere rencontre avec les joueurs il y a 2 ans, 1 mois #2582

mrmabo27 écrit:
là où le gardien est son pote ?

ELIMINE EN 3 MATCHS !!