Nous avons 609 invités et 9 membres en ligne

img_header5

Samedi, 19 Avril 2014
NEWS

SUJET: Amiens-Strasbourg
Facebook Twitter Delicious Digg FriendFeed Linkedin Reddit Stumbleupon MySpace Technorati Blogger Wordpress

Amiens-Strasbourg il y a 3 ans, 4 mois #297

• Harmione
  • moustique
Le site de la fédération française a mis l'arbitre du match :

BERGAMELLI !! =$
Le sujet a été verrouillé.

Re: Amiens-Strasbourg il y a 3 ans, 4 mois #300

• Le Lama
  • minime
Comme ça, il pourra concurrencer Messire Hauchard!

Re: Amiens-Strasbourg il y a 3 ans, 4 mois #305

statistiquement il est normal de tomber sur l un ou l autre de temps en temps.
J espère vraiment que nos gothiques vont confirmer cette jolie victoire face à Rouen. Je me suis interrogé il y a peu sur le niveau réel des gothiques, c' est le moment de prouver que l équipe est a fond et est capable de s imposer dans le haut du tableau. On ne fait pas une belle saison qu'avec des coups d éclats.Il n y a plus que le championnat comme objectif c'est le moment de mouiller le maillot engranger des points ,tenter de rester au plus haut dans le classement pour tenter de passer le maximum de tours en plays off et prouver qu'Amiens est toujours une grande ville de hockey.

Re: Amiens-Strasbourg il y a 3 ans, 4 mois #312

• teaspoon
  • veteran
malgré une baisse de régime lors des derniers matchs, Strasbourg reste une équipe redoutable cette saison, et chez eux en plus, ça va pas être de la tartiflette d'allez gagner la bas. Mais ça n'est pas impossible, les gothiques étant cette saison trés forts loin de leur base, et capables de tout...

On a quelques joueurs en EDF en ce moment, ça leur permettra de garder le rythme ( en espérant aucune blessure) et pour les autres ils auront eu un bon moment pour souffler, donc j'espére qu'ils reviendront à fond pour ce match, avec peut etre un effectif au complet...

Y faut juste espérer qu'ils ne se gavent pas de sucreries en visitant le superbe marché de noel alsacien

Re: Amiens-Strasbourg il y a 3 ans, 4 mois #314

• Bert
  • veteran
Entre Bergamelli et Hauchart, il n'y a pas photo, je prends Jimmy, sans hésiter une micro-seconde, au moins, il y a une chance d'avoir un match arbitré correctement. ( je suis désolé, c'est pas parce que c'était moins pire que d'habitude- et qu'on a gagné- que c'était bien arbitré vendredi dernier^^)

Effectivement, ils ont bien fait plaisir en faisant un gros match contre Rouen, il faut confirmer en prenant au moins 2 points sur les 4 de la double confrontation avec Strasbourg, et le top, ca serait les 4, histoire de bien finir l'année..En tout cas, le minimum, c'est d'aborder ces 2 matchs avec le même état d'esprit et la même application sur la glace.

c'est bon, c'est bientôt noel,j'ai été sage cette année, on peut demander^^

Re: Amiens-Strasbourg il y a 3 ans, 4 mois #315

• Le Lama
  • minime
Enfaite, ce n'est ni Bergamelli ni Hauchart qui décidera du match mais Mr Bliek!

www.hockeyfrance.com/hockey-france-arbit...esignations-501.html

Re: Amiens-Strasbourg il y a 3 ans, 4 mois #316

• Harmione
  • moustique
Si tu regardes au 30/12/2010 tu veras qu'il y a écrit BERGAMELLI !! xD Car Mr BLIEK sera à Morzine ! =D

www.hockeyfrance.com/hockey-france-arbit...esignations-501.html

Re: Amiens-Strasbourg il y a 3 ans, 4 mois #317

• Le Lama
  • minime
Désolé, je confondais avec Strasbourg - Amiens 4 jours plus tôt ...

Effectivement c'est Bergues qui arbitrera.

Re: Amiens-Strasbourg il y a 3 ans, 4 mois #320

• jujuxman
  • poussin
[quote="Bert" post=314]Entre Bergamelli et Hauchart, il n'y a pas photo, je prends Jimmy, sans hésiter une micro-seconde, au moins, il y a une chance d'avoir un match arbitré correctement. ( je suis désolé, c'est pas parce que c'était moins pire que d'habitude- et qu'on a gagné- que c'était bien arbitré vendredi dernier^^)

C'est sur à choisir il n'y a pas photo

Re: Amiens-Strasbourg il y a 3 ans, 4 mois #338

• gothiques un jour gothiques pour toujours
  • stef240273
  • minime
Jeudi 16 Décembre 2010
HOCKEY SUR GLACE (LIGUE MAGNUS) « Tout le monde a une chance »
Photos :
À 36 ans, Pavel Kowalzyck (à dr.) dispute sa quatrième saison sous le maillot amiénois(photo FRED HASLIN).

publicitéLe défenseur tchèque des Gothiques, Pavel Kowalzcyk, reste optimiste pour la deuxième partie de la saison régulière, malgré une première moitié marquée par l'inconstance.

Auteur d'un doublé vendredi dernier face à Rouen (4-2), l'Amiénois Pavel Kowalczyk a, comme l'ensemble de l'équipe gothique, haussé le ton face aux Dragons normands. Lorsqu'il s'agit d'expliquer l'inconstance amiénoise de ces dernières semaines, le défenseur tchèque pointe un problème « de concentration, peut-être. Face à Rouen, tout le monde a fait ce qu'il fallait pour gagner. C'était un match très important pour nous, le club, les supporters. Mentalement, chaque joueur doit travailler un peu plus dans la préparation de chaque rencontre, comme on a su le faire sur ce match. » Plus rigoureux défensivement, plus efficaces à l'offensive, les Amiénois se sont de surcroît montré plus disciplinés. Un match « référence »... comme la première victoire obtenue face à Rouen sur le même score, qui n'avait toutefois pas été suivie d'effets.

« Plus je vieillis,mieux je me sens »
Malgré cette inconstance, les Gothiques pointent à la deuxième place du championnat. « Pour garder ce classement, il va falloir jouer mieux plus souvent, reprend Kowalczyk. On a eu des hauts et des bas depuis le début de saison. Maintenant, dans la deuxième partie du championnat, on doit être plus régulier. Si tout le monde se met en tête qu'on est capable de bien jouer, ça marchera. Le hockey, c'est un métier, il faut le prendre comme tel. » Avec les concessions et les sacrifices que cela demande.

Parti se ressourcer en famille, au pays, durant cette trêve internationale, le Tchèque vit sa quatrième saison au sein des Gothiques. À 36 ans, il se dit en pleine forme. « Ces trois dernières années, j'avais toujours une petite blessure qui me gênait. Cette année, tout va bien. Plus je vieillis et mieux je me sens ! » Et il n'a pas laissé son ambition aux vestiaires. S'il estime qu'il est encore beaucoup trop tôt pour parler d'un hypothétique titre en championnat, il reste optimiste. « Cette saison, la Ligue Magnus est beaucoup plus resserrée. Par rapport aux années précédentes, plus d'équipes peuvent prétendre aller au bout. Tout le monde a une chance. De notre côté, on peut gagner contre Rouen et perdre contre Gap. C'est une saison particulière ». Pour laquelle Amiens peut compter sur un très bon gardien, Billy Thompson. Ce qui change la manière de jouer du défenseur tchèque. « Si un adversaire part seul en contre, on se dit qu'il y a de grandes chances que Billy l'arrête. L'an dernier ou il y a deux ans, quand il y avait un break, on avait tendance à se dire : bon, on va prendre un but... Il est très important pour l'équipe. » D'autant plus lorsque ses coéquipiers font le travail...

Re: Amiens-Strasbourg il y a 3 ans, 4 mois #344

• Chaosheart
Si ils ont besoin d'une deuxième patinoire pour s'entrainer, ils ont juste à sortir du Coliseum, ils ont la ville toute entière pour eux

Re: Amiens-Strasbourg il y a 3 ans, 3 mois #431

Il faudra faire attention a Cayer/Hecquefeuille, c'est pas le grand amour ses 2 la au vu de la vidéo du résumé du match Strasbourg/Amiens ...

Re: Amiens-Strasbourg il y a 3 ans, 3 mois #433

• teaspoon
  • veteran
Cayer est fidéle à sa réputation de provocateur, mais je l'apprécié bien l'an dernier chez nous, un trés bon joueur. J'espére que le match va pas dégénéré

Re: Amiens-Strasbourg il y a 3 ans, 3 mois #434

teaspoon écrit:
Cayer est fidéle à sa réputation de provocateur, mais je l'apprécié bien l'an dernier chez nous, un trés bon joueur. J'espére que le match va pas dégénéré

Moi je sens que ca va dégénérer, la pression du match, du résultat , Cayer va continuer a jouer de petits coups derrière, pour moi il y aura quelques échauffourées

Re: Amiens-Strasbourg il y a 3 ans, 3 mois #435

• mrmabo27
  • senior
ça fait partie de son jeu à cayer.
Souvenez vous l'an dernier le nombre de fois ou il nous a rapporté des 2 min.
Je suis content de le revoir chez nous mais j'aurais préféré avec notre maillot ^^
voilà voilà
Temps de génération de la page: 0.40 secondes