Bonsoir
J'ai une petite question
Niveau entraînement des joueurs, j'ai lu des trucs sur l'équilibre qu'il fallait entre les compétences
J'ai vu je ne sais plus trop où qu'il était conseillé de les évoluer en 100/50/50 avec donc, la compétence principale deux fois plus évolué que les deux autres.
C'est vraiment un ratio intéressant ?
Parce que j'ai des joueurs avec par exemple Attaque et Passe bien développés, mais la Technique est bien en dessous avec un Qté pas tip top... donc si je veux "l'équilibrer" en suivant ce ratio 100/50/50... je suis pas près d'avoir ce joueur dans des dispositions idéales.
Donc ma question en gros, vaut-il mieux que je suive ce genre de "ratio" ou que je continue à le booster en Attaque où la Qté au dernier scootage donnait 99
Aussi, le niveau au tir... je sais pas à combien il est interessant de monter les joueurs... pour le PP, ils comptent vraiment bien la qualité du tir des défenseurs si je me met en configuration "tir à la bleue" ? (iden avec un ailier pour une surcharge)
Voili voiloù, au pire si vous ne savez pas je continuerai à éplucher les forums officiels, mais je pense que c'est plus sympa de voir ça entre Gothiques
PS : Matchs amicaux acceptés Mich et Philippe