Nous avons 322 invités et 2 membres en ligne

ban11-12

SUJET: Power play manager
Facebook Twitter Delicious Digg FriendFeed Linkedin Reddit Stumbleupon MySpace Technorati Blogger Wordpress

Re: Power play manager il y a 1 an, 3 mois #8231

• ManuV
  • cadet
Les rencontres à domicile, quand la glace est bonne ,les gradins bien remplis... Bien sur que je joue à Moreuil !
Pour venir, y'a qu'à suivre les flèches...
Managez votre équipe de Hockey/Glace sur PowerPlay Manager

Re: Power play manager il y a 1 an, 3 mois #8238

• Kira
  • poussin
Bon j'ai commencé il y a un mois environ

Pour l'instant j'ai développé principalement les infra et j'ai tenté de recruter quelques joueurs pas trop chers avec si je ne me trompe pas, un bon potentiel d'évolution dans les postes pour lesquels je les ai engagés... histoire de pouvoir les faire progresser un peu, tenir la route dans mon championnat et me maintenir cette saison avant de tenter mieux plus tard

Si vous voulez me contacter, me fixer un défi ou quoi n'hésitez pas
Pour l'instant j'accroche bien au principe, mais c'est vrai que sans le Pack Pro il y a plein d'options sympa/utiles qui dégagent !

ppm.powerplaymanager.com/fr/profil-du-ma...19463-adrien-roussel

A bientôt sur PPM

Re: Power play manager il y a 1 an, 3 mois #8239

• Mouais, mouais, mouais...
  • Mich
  • cadet
C'est toi le padawan de Carole?

Re: Power play manager il y a 1 an, 3 mois #8240

• Kira
  • poussin
Ahah Padawan ça je ne sais pas, mais en tout cas elle n'est pas avare de conseils et de réponses via Twitter

Match amical accepté pour le 03/03
Ca va piquer

Re: Power play manager il y a 1 an, 3 mois #8267

salut tout le mondes je voie qu il y a un peut plus de mondes de ppm sur le chat des gothiques

Re: Power play manager il y a 1 an, 3 mois #8281

• Kira
  • poussin
Bonsoir
J'ai une petite question

Niveau entraînement des joueurs, j'ai lu des trucs sur l'équilibre qu'il fallait entre les compétences

J'ai vu je ne sais plus trop où qu'il était conseillé de les évoluer en 100/50/50 avec donc, la compétence principale deux fois plus évolué que les deux autres.
C'est vraiment un ratio intéressant ?

Parce que j'ai des joueurs avec par exemple Attaque et Passe bien développés, mais la Technique est bien en dessous avec un Qté pas tip top... donc si je veux "l'équilibrer" en suivant ce ratio 100/50/50... je suis pas près d'avoir ce joueur dans des dispositions idéales.

Donc ma question en gros, vaut-il mieux que je suive ce genre de "ratio" ou que je continue à le booster en Attaque où la Qté au dernier scootage donnait 99

Aussi, le niveau au tir... je sais pas à combien il est interessant de monter les joueurs... pour le PP, ils comptent vraiment bien la qualité du tir des défenseurs si je me met en configuration "tir à la bleue" ? (iden avec un ailier pour une surcharge)

Voili voiloù, au pire si vous ne savez pas je continuerai à éplucher les forums officiels, mais je pense que c'est plus sympa de voir ça entre Gothiques

PS : Matchs amicaux acceptés Mich et Philippe

Re: Power play manager il y a 1 an, 3 mois #8282

• Mouais, mouais, mouais...
  • Mich
  • cadet
Pour la répartition, oui c'est ce qui permet d'utiliser au mieux les joueurs. Après ce n'est pas figé, gravé dans le marbre. Certains n'utilisent pas tout à fait la même répartition.
Ton équipe est jeune avec des joueurs plutôt pourris donc ce n'est pas facile d'appliquer ces répartitions. Il faut être assez pragmatique en faisant en fonction de tes joueurs et en essayant de coller le mieux possible au 100/50/50.
Quand tu auras la possibilité de recruter, tu pourras trouver de meilleurs joueurs, en attributs et qualité, que les tiens. Même s'ils ont une LC pas terrible ils t'aideront à faire la liaison avec les joueurs que tu sortiras de ton aca.
Pour le tir, je fais entre 60 et 80% de l'A1 pour les attaquants et 50 à 60 % pour les défenseurs. Et encore, pour les défs c'est quand ils ont une belle qualité de tir.

Re: Power play manager il y a 1 an, 3 mois #8285

• Kira
  • poussin
Cool merci, j'ai des joueurs pas trop mal équilibrés dans l'ensemble, ils ont juste l'attribut principal à remonter en général. Bref j'ai revu tout mon planning d'entraînement merci bien

J'ai une bête de joueur qui a 1 de Qualité en Attaque comme en Défense... je vais pas tarder à lui dire Adieu.

Re: Power play manager il y a 1 an, 3 mois #8301

• ManuV
  • cadet
Kira écrit:

J'ai une bête de joueur qui a 1 de Qualité en Attaque comme en Défense... je vais pas tarder à lui dire Adieu.

Contact les recruteurs de Gothiques, on ne sait jamais ...

Sinon, j'espère pour toi qu'au moins, c'est un gardien !!!
Managez votre équipe de Hockey/Glace sur PowerPlay Manager
Dernière édition: il y a 1 an, 3 mois par ManuV.

Re: Power play manager il y a 1 an, 2 mois #8700

• tonioni
  • moustique
Bon ça y est , je m'y suis mis, ligue IV.1. Les saints de glace.
Après hockey arena où je suis en L1 et 2 fois vice champion, je passe à autre chose.
J'ai à peu prêt tout lu en guides etc... donc j'ai une équipe, pas encore assez de joueurs pour une deuxième pour les matchs amicaux. En fait là, je n'ai plus qu'à attendre que ça se passe ? Attendre des employés, des joueurs...monter un peu les infras principaux...et lire les forums ?
Tite question, les matchs de championnat il faut les jouer en faible importance ? Les tactiques ? Importantes au début ?
Merci pour tous vos futurs conseils.

Re: Power play manager il y a 1 an, 2 mois #8758

• Kira
  • poussin
Les matchs amicaux de ces deux jours ont fait trèèèès mal
Mais bon c'était prévisible
En tout cas merci Mich et philippe, vos patinoires étaient bien remplies $$$$

Re: Power play manager il y a 1 an, 2 mois #9272

• diabolik
  • poussin
salut tonioni

pour ton club ,il faut preparé l'avenir (infras, patinoire, ect...)
pour le championnat je te conseil de jouer en tres faible pour le moment ,comme ça tu peut aussi aligner ton equipe premiere en amicaux afin de gagner un peu plus de sous grace a la billeterie (defie des clubs avec une grosses patinoire ça raporte plus)

apres pour le reste c toi qu idecide, acheter un joueur ou non, en viré un autres, monter tel ou tel infras,

bon jeu , hesite pas a venir sur le forum poser des questions et donner ton avis . pareil pour vous tous d'ailleurs , venez sur le fofo du jeu, plus on est de fou
en ce moment j'ai lancé un petit sondage pour savoir qui serai interessé par un hall of fame de l'equipe de france , a vos avis
www.powerplaymanager.com/r175254 <-- un bon jeu de hockey, c'est ici

Re: Power play manager il y a 1 an, 2 mois #9403

• cskamoskow
Bonjour, je de la Russie, aime le hockey. On Voudrait faire connaissance avec vous et le hockey français. Soufflez dans quel sujet cela il vaut mieux faire. Je demande pardon d'avance si j'écris non là-bas.
Temps de génération de la page: 0.77 secondes