Jonathan Narbonne, nouveau capitaine !

22 août 2017
visuel-capitaine-assistants-site

L’annonce a été faite ce matin dans le vestiaire : Jonathan Narbonne sera le nouveau capitaine des Gothiques d’Amiens pour cette saison 2017-2018.

Il sera assisté par Joey West, Elie Marcos et Kevin Da Costa. Déjà Gothique la saison passée, Jo est un fédérateur, un joueur qui sait motiver et remobiliser ses troupes mais aussi un homme très ouvert et à qui l’on peut se confier. Pour l’épauler dans sa nouvelle mission, Joey West lui aussi Gothique la saison passée et joueur intense et travailleur sur la glace comme au dehors (Joey parle un excellent français en à peine un an !). Choix là encore intelligent : Elie Marcos et Kevin Da Costa. Le premier connait bien le système, la maison et les responsabilités pour avoir été capitaine de l’étoile noire de Strasbourg de multiples saisons. Kevin, quant à lui, est aussi un joueur très respecté de ses coéquipiers et des joueurs de la Saxoprint ligue Magnus. Son expérience d’assistant du côté de Gap ne seront que bénéfiques à l’équipe des Gothiques cette saison.

Bravo messieurs, cette équipe est dorénavant un peu plus la vôtre, vous avez notre entière confiance pour en raviver les couleurs ! #WeAreGothiques