La digue a rompu !

16 novembre 2016

Les Rapaces de Gap se présentaient hier soir au Coliseum face aux Gothiques pour continuer le marathon du mois de Novembre. Un match qui s’annonçait bien évidemment délicat face à un adversaire bien connu, et habitué à jouer les premiers rôles en championnat.

Le pressing intense des hommes de L.Basile a considérablement gêné les amiénois, qui ont malgré cela réussi à mener 2 buts à 0 contre le sens du jeu, grâce notamment à un Mitch des grands soirs. 2 buts inscrits par T.Crowder et F.Kazarine.

Malheureusement la réduction du score avant la fin du 2eme tiers laissait présager une dernière période version « Fort Alamo ». Et comme il fallait s’y attendre, à force de plier, les Gothiques ont rompu … pour finalement encaisser un lourd 4-1 lors des 20 dernières minutes … Au final un défaite 5 buts à 3, logique au vu de la domination Gapençaise. La statistique shoot parle d’elle même : 43 à 14 pour les visiteurs.

Réaction attendu dès Vendredi, toujours au Coliseum, face à un autre adversaire coriace, Les Bruleurs de Loups Grenoblois.