La digue a rompu !

16 novembre 2016
20161115_amiens_gap_001

Les Rapaces de Gap se présentaient hier soir au Coliseum face aux Gothiques pour continuer le marathon du mois de Novembre. Un match qui s’annonçait bien évidemment délicat face à un adversaire bien connu, et habitué à jouer les premiers rôles en championnat.

Le pressing intense des hommes de L.Basile a considérablement gêné les amiénois, qui ont malgré cela réussi à mener 2 buts à 0 contre le sens du jeu, grâce notamment à un Mitch des grands soirs. 2 buts inscrits par T.Crowder et F.Kazarine.

Malheureusement la réduction du score avant la fin du 2eme tiers laissait présager une dernière période version « Fort Alamo ». Et comme il fallait s’y attendre, à force de plier, les Gothiques ont rompu … pour finalement encaisser un lourd 4-1 lors des 20 dernières minutes … Au final un défaite 5 buts à 3, logique au vu de la domination Gapençaise. La statistique shoot parle d’elle même : 43 à 14 pour les visiteurs.

Réaction attendu dès Vendredi, toujours au Coliseum, face à un autre adversaire coriace, Les Bruleurs de Loups Grenoblois.