La route s’arrete ici ….

17 novembre 2015
MG_6265-151027-EVRY-CDF

Les Amiénois s’inclinent en Bourgogne sur la glace Dijonnaise sur le score de 4 buts à 1 en 1/4 de finale. La route s’arrête donc là cette année, et après avoir joué la finale de l’édition précédente à Marseille, les Gothiques n’iront donc pas à Bercy en Janvier 2016.

Après un mauvais départ 1-0 après seulement 4 min, les amiénois réussissent pourtant à revenir à égalité en milieu de seconde période. Le second but dijonnais en tout début de 3eme tiers temps rend la tache encore plus difficile d’autant que les Gothiques peinent offensivement ce soir, malgré les 5 supériorités numériques.

C’est finalement Dijon qui punit par 2 fois les amiénois en toute fin de match pour corser le score et définitivement éteindre les ambitions picardes.

Le championnat de ligue Magnus devient donc l’unique objectif pour cette saison. Avec une échéance le dimanche 29 novembre au Coliseum face à l’un des outsiders, Les Ducs D’Angers, mais il faudra revenir ici même en bourgogne le vendredi 27 novembre pour la journée n°9 de Ligue Magnus pour rejouer les Ducs de Dijon.