L’attaque est bouclée !

23 mai 2018

C’est sans doute, sauf occasion exceptionnelle, la dernière arrivée à l’offensive.

Le nom va rappeler de sacrés souvenirs aux plus anciens qui ont connu la grosse époque rouennaise, puisque c’est le fils de Serge Poudrier, ancien international français,  qui débarque chez les Gothiques. Pierre Maxime Poudrier, attaquant de 24 ans qui évoluait lui aussi depuis 3 ans à l’université UQTR (université Québec Trois Rivières) est un attaquant de petit gabarit 1,70m pour 78kg, très rapide, très véloce , d’une très grosse intensité.

C’est un joueur polyvalent qui peut évoluer au centre et sur l’aile. Joueur infatigable et acharné, il va mouiller le maillot pour arriver à ses objectifs et permettre à l’équipe de viser plus haut. Capitaine lors de sa dernière année en Junior Majeur, de nouveau capitaine lors de sa dernière saison en Universitaire, c’est un meneur qui va tirer le meilleur de ses coéquipiers.

Lui aussi connait déjà la ville, la patinoire et les fans, il devrait rapidement trouver sa place !

Pierre Maxime est le 12eme attaquant, pour ajouter un peu de profondeur au banc et préparer les années futures, Anthony et Mario seront amenés à intégrer les jeunes joueurs issus du centre de formation du HCAS.