Le coliseum reste imprenable

24 octobre 2015
tcrowder

C’est dans un Coliseum invaincu que Les Gothiques recevaient Lyon hier soir pour le compte de la ligue Magnus. Un Coliseum plein comme un œuf pour l’occasion, avec en plus l’étape du « We Can Be Heros  » tour promotionnelle pour les championnats du monde 2017.

Tout était donc réuni pour que la soirée soit festive et bénéfique pour les Gothiques.

Et tout s’est bien déroulé.

Un but en infériorité numérique pour démarrer de Tim Crowder après un bon travail de Marius Serer, un exploit individuel et technique (encore) de Joël Champagne, un doublé de Tim Crowder une nouvelle fois en infériorité et enfin un blanchissage pour Mitch O’Keefe ont permis aux amiénois de prendre 3 points nets et sans bavures.

Les locaux ont dominé leur sujet de la première à la dernière minute sans trop avoir à forcer, face à une équipe lyonnaise très accrocheuse mais pas très inspirée. Le Coliseum reste donc pour le moment un bastion imprenable depuis le début de saison . Il faut désormais aller chercher les points à l’extérieur avec le déplacement dans une semaine à Bordeaux chez des Boxers auteurs d’un début de saison tonitruant

Prochain match des Gothiques Mardi soir en Coupe de France sur la glace de l’entente Evry/Viry .